Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran interne z flip 6 ne s allume plus.

(Sujet créé le : 24-10-2024 04:28 PM)
5294 Visites
gtturbo
Explorer
Options
Bonjour comme beaucoup d utilisateurs de z flip 6,l écran interne de mon z flip 6 à commencer par avoir des soucis d allumage lors de l ouverture du téléphone pour finir par rester noir définitivement, seul l écran externe fonctionne. Le soucis c est qu à partir de l écran externe il ya pas moyen d aller dans l3s paramètres pour le réinitialiser, ce que j aurais voulu pourtant faire avant de l envoyer en réparation chez samsung. 
J ai envoyé un mail de demande de réparation aujourd'hui. 
Pour l instant je suis très déçu de la fiabilité du z flip 6 car on est nombreux à avoir eu la même panne apparemment du aux écrans défaillants,j espère que samsung va assurer rapidement. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😉.

@Derbi, je vous remercie pour votre disponibilité et vos interventions sur ce fil.

@Derbi, avant tout, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'écran de votre Galaxy Z Flip6.

Étant donné que vous avez déjà demandé une étiquette pour envoi en réparation, je vous invite à patienter le temps de la recevoir.

Lorsque votre téléphone sera en réparation, un technicien vous donnera des informations sur la cause du dysfonctionnement et par la suite vous donnera la procédure à suivre.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Je reste disponible au besoin 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
38 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @gtturbo , 

Vous pourriez essayer cette manip:  

Pour forcer le redémarrage de votre appareil, maintenez enfoncées la touche Volume bas et la touche Alimentation/Verrouillage de l'appareil pendant 10 à 20 secondes. Ceci effectue une déconnexion simulée de la batterie.

Si rien ne se passe c'est que l'écran est foutu 😕
Dans ce cas je vous souhaite bonne chance avec le SAV, la prise en charge des Galaxy Z m'a l'air assez compliqué.

gtturbo
Explorer
Options
Merci de votre réponse, malheureusement j ai essayé plusieurs fois cette manipulation, mais rien y fait,oui sûrement l écran hs ,téléphone acheté en juillet et comme beaucoup, déjà cette écran hs.
Je vais me prendre un S24 ultra, et dès que je récupère mon Zflip 6 réparé je le vends, plus confiance dans cet écran pliant.
Jamais eu à faire au SAV samsung, jamais eu de soucis avec les nombreux smartphone samsung que j ai posséder, mais la les pliants pour moi c est plier 😁😉
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'espère que la réparation sera bien prise en charge par la garantie constructeur.

C'est vrai que sur Galaxy S il y a l'air d'y avoir moins de soucis 😀

0 Compliments
gtturbo
Explorer
Options
J espère aussi qu ils vont assurer, j achète que du samsung depuis des années, et la en juillet je leur ai pris le z flip 6 et la watch 7 ultra ,j espère qu ils respectent leurs clients, mais au vue des nombreux témoignages ici ,sa a pas l air aussi évident que cela.
J ai commandé mon S24 ultra chez Amazon, au moin chez eux ils te reprennent, échange ou remboursé sans la moindre difficulté, ils m ont déjà renvoyer des appareils de remplacement avant même d avoir reçu mes appareils défectueux.
Bon je verrais bien comment samsung va me traiter 🙏
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😉.

@Derbi, je vous remercie pour votre disponibilité et vos interventions sur ce fil.

@Derbi, avant tout, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'écran de votre Galaxy Z Flip6.

Étant donné que vous avez déjà demandé une étiquette pour envoi en réparation, je vous invite à patienter le temps de la recevoir.

Lorsque votre téléphone sera en réparation, un technicien vous donnera des informations sur la cause du dysfonctionnement et par la suite vous donnera la procédure à suivre.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Je reste disponible au besoin 😊.

0 Compliments
gtturbo
Explorer
Options
Bonjour, pour l instant je leur ai envoyé un mail, j attend leur réponse.
Villaz
Explorer
Options

J'ai eu le même problème, t'es parti pour au moins un mois sans téléphone (le mien est tombé en panne le 21/09) et j'ai toujours pas eu de solution satisfaisante à l'heure actuelle.

Le service client samsung est abyssal et ils vont t'en faire voir des vertes et des pas mûres

Petit conseil pour récupérer tes données : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/z-flip-6-%C3%A9cran-principal-noir-hs-r%C3%A9cup%...

gtturbo
Explorer
Options
Merci pour ta réponse et ton aide😉
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Bonsoir

J'ai aussi malheureusement le même problème sauf que j'attends qu'une boutique Save est la pièce pour pouvoir la réparer. Pour votre situation, si rien ne se passe envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure vous verrez que la situation va allez vite. Il n'y a que ça pour leur faire bouger