Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Widget alarme / groupe d'alarmes

(Sujet créé le : 09-02-2025 11:05 AM)
344 Visites
MathFgx
Student
Options
Salut à tous,

J'aimerais mettre un groupe d'alarmes dans le widget alarme plutôt qu'une alarme unique mais je n'y parviens pas malgré mes recherches... 
Quand je paramètre le widget, le système me demande de choisir une alarme donc je clique sur mon groupe d'alarmes préalablement paramétré et le système continue en me demandant quelle alarme du groupe je veux dans le widget. Le principe du groupe d'alarmes est d'activer plusieurs alarmes en un seul jet, ce serait dommage de ne pas exploiter cette fonctionnalité directement dans le widget... 
Avez vous une solution ?
0 Compliments
3 Réponses
Maunako
Pioneer
Options
Bonjour, il faut créer une ou deux routines avec ton groupe d'alarme à déclancher manuellement. Une pour la déclancher et l'autre pour l'éteindre et ensuite mettre les widgets des routines 1739096712638.jpg
MathFgx
Student
Options
En soi c'est une bonne idée mais je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà pensé de cette façon, disons qu'on pourrait s'attendre avec One UI 7 qu'ils y aient pensé en créant le widget
0 Compliments
Maunako
Pioneer
Options
Oui, après, ils fonctionnent beaucoup avec les routines donc en soi, ça leur facilite la chose de pas en créer pour pas faire de doublons et laisser le choix à l'utilisateur de la paramétrer à sa guise. Mais c'est vrai, que ça serait plus simple