Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargé longue sur s25 ultra

(Sujet créé le : 09-02-2025 11:52 AM)
698 Visites
Damien64
Journeyman
Options
Bonjour la communauté 
C'est ma deuxième charge filaire 45w du téléphone S25 ultra.(La première avait été longue aussi)
Téléphone à 46% et charge annoncé à 1h28.
J'ai fait une photo à 57% temps de charge annoncé 1h19.
La charge complète annoncé doit se faire normalement en moins d'une heure.
Es ce que mon téléphone a un problème au niveau de la batterie et es ce que ce problème est connu...Merci pour vos retours.

image

0 Compliments
7 Réponses
Tohrno
First Poster
Options
Le téléphone (idem s24 ultra) ne charge à 45w que sur une courte période de % de charge surtout quand c'est en dessous de 50%, ensuite ça tombe plus à 25w pour la charge
Damien64
Journeyman
Options
Merci pour votre retour d'informations...Je suis un peu perplexe car j'ai encore mon S22 ultra avec une batterie similaire au niveau de la capacité et celui-ci même en dessous de 30% se recharge en moins d'une heure. Il est vrai que l'autonomie annoncé après la charge complète du S25 Ultra est annoncé à 3 jours et 9 heures ce que je n'ai jamais vu en l'occurrence sur le S22 Ultra (2 jours et quelques heures de mémoire).
Je vais attendre d'autres retours pour voir si c'est normal ou non ! En tout cas encore merci
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Vérifiez dans les paramètres si l option Charge Rapide est activée.
Damien64
Journeyman
Options
Merci beaucoup car après vérification la charge rapide n'était pas activé...🙏
De ce fait faut-il l'activer ou le mieux afin de préserver la batterie est de ne pas l'activer (En tout cas merci pour l'information, je suis maintenant rassuré par votre réponse)
Bon Dimanche à vous
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
N ayez pas peur d activer l option Charge Rapide. Le mien est toujours activé charge rapide.

Si vous voulez. La nuit vous chargez en mode normal. Dans la journée réglez en mode rapide.

Je n ai pas de problème de batterie en mode charge rapide.
Damien64
Journeyman
Options
En tout cas merci pour votre retour...Je viens de vérifier sur le S22 Ultra et il était en charge super rapide (que je viens de mettre juste en charge rapide)...Ce qui explique tout 🙏 je vais donc mettre aussi la charge rapide sur mon S25 ultra...🙏😉 Merci
sampro9
Big Cheese
Options
Si vous voulez pas l'activer, alors il vaut mieux utiliser un chargeur 25w.
0 Compliments