La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le téléphone (idem s24 ultra) ne charge à 45w que sur une courte période de % de charge surtout quand c'est en dessous de 50%, ensuite ça tombe plus à 25w pour la charge
Merci pour votre retour d'informations...Je suis un peu perplexe car j'ai encore mon S22 ultra avec une batterie similaire au niveau de la capacité et celui-ci même en dessous de 30% se recharge en moins d'une heure. Il est vrai que l'autonomie annoncé après la charge complète du S25 Ultra est annoncé à 3 jours et 9 heures ce que je n'ai jamais vu en l'occurrence sur le S22 Ultra (2 jours et quelques heures de mémoire). Je vais attendre d'autres retours pour voir si c'est normal ou non ! En tout cas encore merci
Merci beaucoup car après vérification la charge rapide n'était pas activé...🙏 De ce fait faut-il l'activer ou le mieux afin de préserver la batterie est de ne pas l'activer (En tout cas merci pour l'information, je suis maintenant rassuré par votre réponse) Bon Dimanche à vous
En tout cas merci pour votre retour...Je viens de vérifier sur le S22 Ultra et il était en charge super rapide (que je viens de mettre juste en charge rapide)...Ce qui explique tout 🙏 je vais donc mettre aussi la charge rapide sur mon S25 ultra...🙏😉 Merci