Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrêt alarme via commande vocale

(Sujet créé le : 27-09-2025 05:36 PM)
99 Visites
FilDranik
First Poster
Options
Bonjour à tous, y a-t-il réellement un moyen d'arrêter une alarme par commande vocale sur un Galaxy S25 Ultra depuis l’écran de verrouillage ?
PS : pas de pas de souci pour créer des minuteurs ou des alarmes depuis l'écran verrouillé du téléphone, par contre impossibilité de les arrêter sans déverrouiller l'écran...
Merci d'avance pour vos retours.
0 Compliments
4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir j'ai essayé avec hey Google pour l'arrêter mais pas de réactions . peut-être avec bixby
Même le rejet auto est pas réglable
0 Compliments
FilDranik
First Poster
Options
Merci pour votre réponse, mais avant d'utiliser l'Assistant Google ou Gemini, j'avais d'abord essayé Bixby, et là encore on m’a demandé de déverrouiller manuellement l'écran pour stopper l’alarme... 😕
Il est quand même surprenant que Samsung n'ait pas pensé à autoriser cette fonctionnalité sur le navire amiral de ses smartphones alors que ladite fonction est disponible sur un simple Google pixel 8 pro...
Car c'est quand même plus simple de dire "arrêter" à son téléphone pour stopper l'alarme, plutôt que de rechercher son tél dans son demi sommeil et de tenter fébrilement de le déverrouiller pour stopper la musique qui vous sort des bras de morphée...😉
0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour,

Je n'ai pas essayé, mais dans les paramètres de Bixby, il y a l'option "parler à Bixby sans réveil". En l'activant, a priori, on peut éteindre l'alarme en parlant.

À tester.
0 Compliments
FilDranik
First Poster
Options
Oui, cela fonctionne, super, merci ! 👏
Maintenant si Samsung, dans un effet de sa grande bonté, acceptait de pouvoir nous autoriser à stopper une alarme en disant simplement "arrêter" (encore une fois comme sur le Google Pixel 8 pro), ce serait vraiment génial... 😉
Car la tête un peu en vrac le matin au réveil, on ne sait plus très bien si c'est à Bixby ou à Google qu'il faut parler, et si en plus, il faut dire un hello ou un OK auparavant...😂
Bon Dimanche à tous ! 🌤
0 Compliments