Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Gemini.

(Sujet créé le : 15-02-2025 05:18 PM)
560 Visites
MoaxdeNimes
First Poster
Options
Je viens de recevoir mon S25 ultra du Samsung Shop. Très satisfait bien sûr. Par contre qand j'utilise l'IA en demandant simplement à gemini de m'ouvrir mon agenda ou de mettre une date dessus il me répond " Sorry, I can't help with that, but you can always create events in Calendar" et il me donne les étapes pour l'ouvrir manuellement. 
Je n'ai pas trouvé de solution pour utiliser Gemini par commande vocale a interagir avec mon S25. 
réglages, bugs ??.
Ps . J'ai vérifié, je suis à jour des versions logiciels. Merci de me dire si j'ai loupé un truc ...
0 Compliments
7 Réponses
msl777
First Poster
Options
Bonjour
Je pense que il faut plutôt demander à bixby et non Gemini
0 Compliments
balsa777
Pathfinder
Options

Dites  dans Gemini "ouvre les paramètres de Gemini".

Ensuite : fonctionnalités de l'assistant Google et activez et c'est bon.

Il ne reste plus qu'à paramétrer votre voix.

0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonsoir, ouvrez l'application Gemini, paramètres, extensions et activez les services auxquels vous voulez que Gemini ait accès. 1739651718071.jpg
0 Compliments
MoaxdeNimes
First Poster
Options
Merci... en effet ça marche desormais. Bonne soirée à tous
0 Compliments
Ba0
First Poster
Options
11 mai 2025 es ce que Gemini advanced ou version 2.0 fonctionne sur votre S25 ultra à ce jour ?
0 Compliments
MoaxdeNimes
First Poster
Options
Oui j'ai la version 2.0 . Bonne journée.
0 Compliments
Members_x7cwVc8
First Poster
Options

Bonjour à tous je viens de passer à oneui 7 et gemini à pris la place de l'assistant google, du coup je ne peux plus envoyer de SMS ou passer un appel via la commande vocal. Ce qui est particulièrement relou surtout quand tu es en voiture... perso je ne vois pas dans les paramètres de gémini le moyen de rajouter l'extension pour passer des appels ou des sms.

0 Compliments