Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wi-fi 7 sur S25 Ultra avec livebox 7 v2 Orange wi-fi 7

(Sujet créé le : il y a une semaine)
64 Visites
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir la communauté je viens de m'équiper de la dernière Livebox 7 reçue ce jour or contrairement or contrairement à ce que je pensais je n'ai pas le Wi-Fi 7 sur mon s 25 ultra.
J'ai beau regarder dans les paramètres du téléphone et de la livebox je ne vois pas comment activer sur l'écran de mon smartphone il y a toujours leW6E.
Êtes-vous confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? 
Merci à vous & bonne soirée...
52 Réponses
john83300
Explorer
Options
Vous comprenez pas quoi ?
ben en gros c'est simple le S24 Ultra voie bien la livebox 7 wifi 7 en signal wifi ok
et des que je selectionne donc je le connect le signal et logo wifi affiche du 6 / 6e au lieu du 7 du wifi 7
donc je vais voir en reintialisant le parametre reseau et en le reconnectant si le signal et logo affiche ce coups ci le 7 du wifi 7 au lieu du 6 / 6e
si c'est pas le cas je recontact samsung je les est contacter et mon dit de reintialiser le parametre reseau ou parametre reseau et Bluetooth
mais il voie bien la livebox 7 wifi 7 avant que le connect le S24 Ultra a mon reseau donc a mon avis
le S24 ultra doit avoir un bug de temps en temps au niveau de la connection wifi
GBs25U
Pioneer
Options
On merci
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Je vous dirai apres avoir effectuer la reintialisation du parametre reseau et voir si en signal et logo il est indiquer 7 du wifi 7 au lieu du 6 / 6e actuel sur le S24 Ultra je vous tien
informer
GBs25U
Pioneer
Options
Merci
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
Donc voici mon retour reintialisation des parametre reseau du S24 ultra et le probleme n'est pas resolu le S24 ultra voie bien le signal wifi 7 de la livebox 7 wifi 7 mais des qu'il se connect dessus il indique en signal et logo wifi 6 / 6e pas le 7 du wifi 7 j'ai envoyer un rapport du probleme a samsung toute a l'heures avec screen ecran demander

j'attend une reponse en debut semaine du service d'expertise samsung pour resoudre ce souci et probleme sur le S24 ultra qui se connect pas au wifi 7 mais le voie bien
GBs25U
Pioneer
Options
Ok merci on attend la réponse 🙏
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
Donc je vien d'avoir un message de notification de samsung via samsung member et j'aurai une reponse de samsung du moin de l'equipe d'expertise de leur service concerner dans deux semaine concernant le rapport d'erreur du S24 ultra que je leur est envoyer et transmis plus que a attendre deux semaine et j'aurai la reponse et solution je vous tien informer et au courant voila les nouvelles
GBs25U
Pioneer
Options
Merci 🤞🤞🤞
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
parcontre sur votre S24 ultra ou S25 ultra sur la partie connection wifi et les info avec afficher notre ip et Mac il y'a une option indiquer envoyer le nom d'appareil au reseau le votre est regler sur quoi ?
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
je viens d'avoir la reponse de samsung via samsung member pour mon rapport d'erreur du S24 ultra il mon repondu que faut que je regle le paramettre de protocole en WPA 3 personal sur les deux bande de wifi donc en 2,4 et 5Ghz la reponse de samsung faut que je test en WPA 2 / WPA 3 personal pour que le S24 ultra se connect en wifi 7 donc en signal et logo d'apres samsung je leur est repondu alors comment sa se fait que le S25 ultra se connect au wifi 7 de la livebox 7 wifi 7 en reglage par default j'attend leur deuxieme reponse parcontre en esperant que sa pertube pas les autres equipement connecter en wifi 5Ghz et certain en 2,4 que sa va pas poser de probleme et souci en changeant le mode de securite wifi je testerai en WPA 2 / WPA 3 personal si le S24 ultra se connect ou pas au wifi 7 si c'est pas le cas je selectionne pour test le WPA 3 personal a suivre je ferai mon retour sur ce test de connection pour connecter le S24 ultra au wifi 7 en signal et logo je vous tien informer et au courrant voila le premier retour