Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transparence des widgets

(Sujet créé le : 28-05-2025 05:35 AM)
110 Visites
homieraw
Explorer
Options
Aurons-nous vous le plaisir d'avoir des widgets entièrement transparents un jour comme avant ? 

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@homieraw, concernant la transparence des widgets, cette option n'est effectivement pas disponible sur tous les widgets. De plus, c'est le niveau maximal de transparence qui est présent sur vos Galaxy.

Par ailleurs, si plusieurs utilisateurs de Samsung expriment le souhait d'avoir les widgets encore plus transparents, cette information pourra être remontée.

Merci @LoX2 pour votre aide.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
C'est déjà le cas en décochant l'option 'arriere-plan'

Edit: en dehors de ceux de Samsung, aucune idée. Ça manque effectivement de cohérence chez Android.1748409017881.jpg
homieraw
Explorer
Options
Ce n'est pas disponible sur tout les Widgets 1748414270443.jpg1748414270457.jpg1748414270489.jpg
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement cela a était vue 👀même certains widget Samsung ne sont plus totalement transparent .

Comme : maintenance de l'appareil .

Sur ma tablette S8 ultra.

Espérons que en Oneui8 il régle cela .
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@homieraw, concernant la transparence des widgets, cette option n'est effectivement pas disponible sur tous les widgets. De plus, c'est le niveau maximal de transparence qui est présent sur vos Galaxy.

Par ailleurs, si plusieurs utilisateurs de Samsung expriment le souhait d'avoir les widgets encore plus transparents, cette information pourra être remontée.

Merci @LoX2 pour votre aide.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.