Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Simulation Pré-commande S25 + points rewards considérés comme utilisés

(Sujet créé le : 24-01-2025 10:45 PM)
543 Visites
Naavis
Pioneer
Options

Bonjour,

Le 23/1 j'ai fait une simulation sur l'application Shop de Samsung pour voir combien valaient mes 25828 points pour la pré-commande d'un S25. J'ai mis 25000, j'ai vu la réduction proposée (25€ et bonus de 25€) mais je n'ai pas finalisé la commande.

J'ai voulu le faire ce soir (en passant d'un S25 256Go à S25 512Go et en faisant reprendre un ancien S7) et maintenant on m'indique que je n'ai plus que 828 points car j'aurai effectué une pré-commande hier.

Comment faire pour passer une commande et pouvoir utiliser mes points Rewards pour celle ci puis que je n'ai pas fait de commande le 23/1 ?

Samsung Rewards - probleme.jpg

26 Réponses
Frontsquid10
Pathfinder
Options
C'est effectivement bizarre, il faut appeler le service client. Ce n'est pas évident le samedi, mais essayez normalement avec la ligne dédiée, car avec notre statut platinum, nous en avons une. À essayer donc, car vous ne pouvez pas perdre 25 000 points sans avoir dépensé quelque chose.
0 Compliments
Hak99
Journeyman
Options
C'est normal il y a toujours un délai quand tu entres tes points et que tu annules la commande. Ils vont revenir mais le délai risque d'être long...
Et pourquoi tu ne prends pas le coupon sur le reward ? Avec 5000 points tu as 200€ de réduction
0 Compliments
Naavis
Pioneer
Options

Merci pour vos réponses rapides :

--> je n'ai pas passé de commande le 23/1, j'ai tout complété comme si j'allais le faire, avec les points rewards pour avoir un prix final mais je ne suis pas allé au bout en indiquant mon numéro de CB ... pas de commande donc mais les points ont bien disparu. Le t'chat me dit qu'ils devraient revenir dans 48/72h ... ça sent surtout la réponse facile pour se débarrasser de moi.

--> pour les points et la réduc : j'ignorais que c'était possible, mais de toutes façons je n'ai ce soir que 828 points et non plus les 25828. La seule chose qui était possible lors de la commande c'est de mettre des points et d'avoir la réduc doublée par Samsung : en gros pour mois 25000 = 25€ et Samsung ajoutait 25€pour me faire une réduc supplémentaire.

C'est quoi cette histoire de points pour 200€?

Dans ma simul de commande j'avais : S25 - 150€ de reduc (probablement les -10% car member+ et 50€ car je m'étais inscrit à la pré-commande) - 100€ de reduc via un code - 25€ de rewards x2 - 5% car je passais par l'application Shop

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
La prochaine fois cer inutile de simmuler des points reward car ils sont d office acceptés, attendez 24 à 48h peut-être le chat bot à raison
0 Compliments
Hak99
Journeyman
Options
Oui en tout cas tes points vont revenir mais pour le délai je ne m'avance pas... j'ai déjà eu le cas et ça à pris 1 semaine environ.
Sur Samsung Rewards tu as la possibilité d'échanger tes points contre un coupon de réduction de 200€ pour le s25. Mais le coupon n'est valable que sur Samsung shop et pas Samsung+ et pas sur que d'autres codes promos puissent se cumuler
0 Compliments
Naavis
Pioneer
Options

Effectivement j'espère que cela sera bon dans ces 48/72h car "griller" des points ainsi c'est pénible (et ce sera probablement ma dernière fois).

C'est quand même "dingue" que Samsung visualise une commande alors que je n'en ai pas faite. Ca ne doit pas être sorcier pour revenir au point normal... surtout que si ça traine je vais passer à côté de la pré-commande.

0 Compliments
Naavis
Pioneer
Options

Ok merci pour l'info 5000 points / 200€, en tous cas je n'ai rien vu de tel lors de ma simulation de commande.

En tous cas c'est le "foutoir" les commandes chez Samsung : différents prix selon le site ou l'application, Samsung+ ou non ... ce n'est vraiment pas fait pour faciliter l'achat à un client.

0 Compliments
KtyMini
Voyager
Options
Moi j'ai échangé les 9000 points et je n'ai eu que 9€ de réduction. Ce n'ai pas comme vous. Chez moi 1000 points correspondant à 1€
0 Compliments
Naavis
Pioneer
Options
Oui j'avais la même chose. 25000 pour 25€...sauf que Samsung considère que je les ai utilisés pour une commande le 23/1... Que je n'ai pas faite.
Et que maintenant pour la passer ils ne sont plus sur mon compte rewards.

Quoi que sur une page ils sont présents et sur une autre il y a note qu'ils sont utilisés. 😤
0 Compliments