Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25 ultra

(Sujet créé le : 20-02-2025 09:18 AM)
334 Visites
bibikvn
Explorer
Options
Bonjour,
 j'aimerais savoir si vous vous trouvez que l'autonomie est pas ouf et concernant la recharge rapide ça abîme pas le téléphone...
10 Réponses
Malik2
Voyager
Options
Salut,
Alors concernant l'autonomie pour info la mienne commence à s'améliorer.
C'est le temps du calibrage donc forcément au début tu as l'impression que l'autonomie est médiocre.
Mais une fois calibrée ça va beaucoup mieux 😉

Concernant la charge rapide OUI ça abime les batteries car ça la fait chauffer...
Et une batterie qui chauffe est une batterie qui s'use plus rapidement.

Je conseille d'utiliser un chargeur classique et d'optimiser et anticiper le chargement de son téléphone.
bibikvn
Explorer
Options
Le téléphone je l'ai eu un jour ou deux avant sa sortie normalement elle se serait calibré jusqu'à aujourd'hui je vais tenter d'essayer de trouver un chargeur normal du coup mais c'est dommage de proposer de la charge rapide alors que ça endommage la batterie..
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Pensée aussi à redémarrer votre smartphone tous les 2 mois ou 3mois.

Histoire d'avoir une relance des processus.

Il n'est jamais bon de laisser un smartphone allumer pendant 4 à 8mois sans redémarrer.
bibikvn
Explorer
Options
Ah d'accord merci du conseil 🙏😊
0 Compliments
roromain
Voyager
Options
Bonjour il redémarre a chaque mise a jours donc dans ce cas la pas besoin de la faire mais parcontre une a deux fois par semaines c'est mieux de le redémarrer
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour, l'autonomie va dépendre de plusieurs aspects (les applications, l'utilisation...) de mon côté je suis satisfait. Concernant la charge oui il vaut mieux faire des charges lentes et entre 30 et 80% pour préserver la batterie mais normalement cela se voit sur du très long terme. 😊
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso je la trouve très bonne, plus de 12heures de screen on, voir screenshoot en pj.Pour ce qui est du chargement, je le charge par induction le soir quand je vais me coucher,seulement quand nécessaire, un jour sur deux la plupart du temps,après jecle recharge en filaire seulement si j'ai besoin de récupérer rapidement de la batterie, de 5% à 100%,environs 1 heure de charge avec chargeur 45watt.
Perso je n'ai jamais utilisé le système pour recharger seulement jusqu'à 80%,ou de ne pas descendre sous 20%,aucun intérêt, après un an,mes téléphones ont toujours le pourcentage de batterie au dessus de 95%.
Il devrait bientôt avoir la nouvelle mise à jour qui devrait améliorer la consommation de batterie.😊17.02.25_1000025270_1739818336.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
bibikvn
Explorer
Options
🙏
0 Compliments