Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25 Ultra : probleme charge rapide 45W ?

(Sujet créé le : 18-02-2025 05:52 AM)
303 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour,

Avez-vous ce probleme de charge rapide 45W avec votre S25 Ultra ?

0 Compliments
10 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Kristofior 🙂
Plusieurs rencontrent ce pb. ; X Posts à ce sujet.
Voir derrière info sammobile.com à ce sujet parmis d'autres :
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s25-charging-slow/
Belle journée 🌞
0 Compliments
Fsud39
Explorer
Options
Bonjour,
Perso, mon chargeur de 25w fait très bien l'affaire.
J'ai réglé mon S25 ultra à une charge max 85%. Ainsi, cette capacitédecharge, le fait tenir largement la journée et ce jusqu'au lendemain midi. Les charges trop rapide, épuise la durée de vie de la batterie. Une batterie doit avoir une charge progressive pour être au top de son énergie 😊
Voilà mon conseil 😉
mathieu64230
Explorer
Options

Même probleme sur mon S25 plus. Samsung est en train de développer une mise a jour pour corriger le probleme.

0 Compliments
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Hello, moi j'utilise un câble 3A et je n'ai pas de souci.
Kristofior
Helping Hand
Options
Rebonjour,

On est sur que le probleme est logiciel et pas materiel ?
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Kristofior, nous préconisons plus l'utilisation d'un chargeur de 25W pour préserver l'autonomie et la durée de vie de la batterie du téléphone.

Elle transmet une charge rapide, normal et efficace.

Si vous souhaitez essentiellement utiliser un chargeur de 45W, je vous propose d'en essayer un autre afin de savoir si le dysfonctionnement provient du chargeur que vous avez ou pas.

Par ailleurs, nous n'avons pas la possibilité de vous affirmer qu'il s'agit effectivement d'une situation logicielle ou matérielle sans une analyse ou des tests effectués au préalable.

Je vous invite donc à utiliser un chargeur de 25W pour vérification et n'hésitez pas à me faire un retour sur le constat.

@AlexCABERO@mathieu64230@Fsud39 et @matheloan, je vous remercie pour votre aide.

Je reste à l'écoute,

Bonne journée ☀️.

mathieu64230
Explorer
Options

Une mise a jour corrective est elle prévue comme marqué sur certains articles ? 

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mathieu64230 👋,

J'espère que vous allez bien !

Nous ne disposons d'aucune information pour l'instant en ce qui concerne une prochaine mise à jour corrective liée à cette situation.

Je vous invite donc à suivre les manipulations suggérées pour ce type de dysfonctionnement ou de vous rapprocher d'un technicien pour une analyse en cas de persistance.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension.

À bientôt,

Bonne journée ☀️.

0 Compliments
Members_t7ollzF
First Poster
Options

Bonjour,

J ai le meme probleme avec le S25 qui en 25w, il n arrete pas de se deconnecter et du coup ne charge pas, je suis obligé d enlever l option charge rapide dans le menu de la batterie pour pouvoir charger a seulement 1850mA.

0 Compliments