Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recharge Galaxy S25 Ultra

(Sujet créé le : 10-02-2025 02:48 PM)
317 Visites
Lucas344
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'aimerais des conseil de recharge pour mon téléphone, j'ai limité la charge à 90% pour le moment tant que mon téléphone tien bien la recharge cela me convient.

Maintenant ma question, à partir de quel pourcentage dois-je le remettre en marche pour ne pas abîmer ma batterie?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journée 

0 Compliments
7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 👋

Dans l'idéal, il serait préférable de recharger aux alentours de 20 à 25 % pour éviter d'abîmer la batterie.

Belle journée ! 😊

Maxesme
Pathfinder
Options
Bonjour comme dit précédemment les constructeurs préconise une recharge entre 20% et 80% pour les batteries.
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Vous avez un S25. Normalement c est l android 15.
Est ce que le système anti vol / anti pickpocket fonctionne bien sur votre S25 ?

Avez vous activé cette option anti vol ?

Est ce qu il faut avoir une authentification pour désactiver la position sur ce S25 ?

Merci.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut Adam je suis complètement d'accord avec toi mais ce qui est drôle c'est que la plupart ne garde pas leurs téléphones plus de 2ans, dans cette situation ces réglages conseillé servent quasi a rien 😃 ah si evollis récupère un téléphone en bonne santé 😛
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut @rimka_27

Oui, c'est vrai, après tout, cela dépend de l'utilisateur, s'il souhaite préserver sa batterie parce qu'il la recharge souvent du fait d'une utilisation intensive ou bien pour la préserver un peu plus longtemps.

Bonne soirée !

rimka_27
MegaStar
Options
Moi j'essaye de préserver la batterie mais je garde jamais mon téléphone longtemps depuis le s9😂 promis je vais essayer d'être écolo maintenant 😃
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Cette option fonctionne également avec Android 14 via Google
0 Compliments