Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question notification haute voix écouteurs

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
89 Visites
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
J'ai récemment changée de téléphone pour un samsung s25+.

En configurant mes écouteurs et la lecture à haute voix des notifications quand j'ai les écouteurs, la voix des notifications n'est pas top... 
J'aurais aimé savoir s'il y a une option pour changer cette voix de notification de lecture à haute voix lorsque l'on a les écouteurs sans fil.

Vous remerciant par avance 🙏
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Je n'ai pas ce modèle
A voir si cela t'aide
Parametres > accessibilité > talkback ( ne pas activer ) > Parametres > Synthèse vocale.
Tu pourras peut-être régler ton et débit.
Puis tu ressors
En attendant de trouver mieux
Bonne journée
0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour,

Malheureusement même en ayant eu recours à ce procédé cela n'a rien changé 🥺
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@SIRET, je vous suggère de suivre la recommandation de @anthony9876, que je remercie pour son aide.

N'hésitez pas à nous faire un retour après modification des paramètres.

Passez une belle journée 😊.

0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour
J'ai déjà suivi sa recommandation ahah mais cela n'a rien changé ^^
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@SIRET, je vous remercie pour votre retour.

- Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "le son n'est pas au top" ?

- Avez-vous essayé un test croisé en connectant vos écouteurs à un autre Samsung pour vérifier le fonctionnement ?

- Quel est le modèle de vos écouteurs ?

Toutefois, je vous propose de forcer le redémarrage de votre téléphone en appuyant simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer. Puis, réinitialisez les écouteurs.

Après avoir effectué cette recommandation, vous pourrez connecter les écouteurs au téléphone et vérifier le fonctionnement.

Je reste en attente de votre retour.

Passez une belle journée 😊.

0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Ce n'est pas le son le problème mais la voix de la notification à voix haute qui pose soucis. On ne comprend pas trop ce qu'il dit et je voulais savoir si c'était possible de changer.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@SIRET, je comprends bien !

Il n'est pas possible de modifier la voix mais seulement fait des réglages.

Vous pouvez aussi modifier le moteur de synthèse vocale en choisissant le moteur de synthèse vocale de Samsung ou Google et ce en suivant les étapes de @anthony9876.

Merci pour votre compréhension.

Excellente journée 😊.

0 Compliments
Clownette
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le s25 ultra. Je viens d'acheter des Air bud pro ,tout est bien connecté,ça fonctionne bien sauf quand on m'appelle ça me dit qui m'appelle dans les écouteurs mais la sonnerie se fait sur le téléphone en haut parleur...j'ai suivi des tutos, je suis bien en sortie audio avec écouteurs...je crise😂 si quelqu'un peut m'aider svp🙏jai besoin que ça sonne dans mes ecouteurs et pas sur le tel...Merci beaucoup
0 Compliments