il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Fabdu57, je vous invite à ne pas négliger les propos de @Black_Wolf, que je remercie pour son intervention.
Avant tout, je vous suggère de vous assurer que le système de votre voiture est à jour et compatible avec Android Auto. Voici le lien dédié qui en parle : https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/.
Ensuite, vous pouvez vérifier que toutes les autorisations nécessaires sont activées pour Android Auto en allant dans les Paramètres > Applications > Android Auto > Autorisations et vérifiez que l'accès aux SMS, au microphone et aux contacts est activé.
Après cela, essayé de vider le cache et de supprimer les données d'Android auto depuis les Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Vider le cache et supprimer les données > Rédemarrer le téléphone.
Enfin, dissociez votre téléphone de votre voiture et reconnectez-les pour vérifier le fonctionnement.
Il en va de même pour @LoLaNb.
Merci @ChrisSSSSsssss, pour votre proposition.
Tenez-nous informés.
Bon début de semaine 😊.
il y a 2 semaines
Bonjour,
Premièrement, à aucun moment je n'ai négligé la réponse de Black_Wolf : Comme je lui ai indiqué, mon soucis je ne l'avais pas quelques heures avant le changement de mobile... C'est depuis que j'ai changé de téléphone, et je n'ai effectué aucune MAJ du véhicule entre temps.
Ensuite, aprés vérification sur le site de Suzuki : Pas de MAJ dispo pour mon ODB.
Enfin, en réponse aux points suivants :
- "vous pouvez vérifier que toutes les autorisations nécessaires" : Accés SMS et contact autorisé.
- "Après cela, essayé de vider le cache et de supprimer les données d'Android auto" : Déja essayé, celà ne change rien.
- "Enfin, dissociez votre téléphone de votre voiture et reconnectez-les pour vérifier le fonctionnement." : Déja fait également. De plus le soucis est le même quel que soit le véhicule que j'utilise.
-> Concretement, je ne suis pas le seul à remonter ce soucis, il s'agit donc probablement encore d'un soucis sur Android Auto, mais sans suretée. Pour votre part @Lauryn_A , si je peux me permettre, quel mobile utilisez vous et la fonctionnalité fonctionne elle avec android auto sur votre véhicule ?
Merci également à toi pour ton retour @ChrisSSSSsssss : Je sens bien cette réponse également mdr.
Fabrice
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
il y a 2 semaines