Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Widgets Calendrier

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
117 Visites
Imwellan
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai un problème avec l'un de mes Widgets. Le Widget Calendrier de Samsung ne retient pas ma préférence d'affichage de l'application ce qui est dérangeant. J'ouvre l'application ou le widjet et je met la vue en semaine pour voir mes événements de la semaines. Quand je quitte l'application, que j'ouvre l'application de nouveau à partir du widjet, la vue revient à sa forme initiale qui est en mois. Cependant, lorsque j'ouvre l'application avec l'icône Calendrier, la vue reste en semaine comme sélectionné. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire car je trouvais plutôt pratique d'ouvrir l'application avec le widjet.

Autre problème avec ce même widjet, le Widgets n'est plus affichable en 2 horizontal X 4 vertical. C'était une fonctionnalité qui était pratique car nous pouvions voir plus de jour d'événements à la fois. Est-ce une fonctionnalité qui reviendra?

De plus, ces problèmes ne m'arrivaient pas avec mon galaxy A72 qui est 3 ans plus ancien.

Merci pour votre aide.

Téléphone: Galaxy S25 +.

Modèle: SM-S936W

5 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour
Avez vous essayer ce paramètre.
1751030247712.jpg
0 Compliments
Imwellan
Journeyman
Options

Identique à l'application, oui.

0 Compliments
TotoTLS
Pioneer
Options
Bonjour,

Moi, c'est le widget événement à venir que j'ai un souci. Il affichait mes événements et depuis deux semaines, il n'affiche plus rien... va savoir pourquoi ?
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ƊroïdɛAstro, je vous remercie pour votre intervention.

@Imwellan, pouvez-vous me dire comment vous procédez pour définir le widget de l'application calendrier en vue par semaine ?

Je vous donne la marche à suivre pour définir le widget de l'application calendrier en vue par semaine ;

- Faites un appui long depuis l'écran d'accueil de votre téléphone.

- Ensuite cliquez sur widget, tout en bas des fenêtres.

- Puis cliquez sur l'application Calendrier.

- Vous verrez afficher des propositions d'affichage du widget (Aujourd'hui, Compte à rebours, Mois et Evénement à venir).

- Choisissez le 4*2 dans le Mois pour définir l'affichage de widget en semaine.

Faites-nous un retour de la suite.

Pour ce qui est de l'affichage 2*4, elle n'est pas disponible parmi les options proposées. Si vous le souhaitez, je peux remonter le sujet comme une suggestion à l'équipe des développeurs.

Toutefois, nous allons d'abord observer si d'autres utilisateurs sont impactés par cette situation afin de donner du poids à la remontée.

@TotoTLS, je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec le widget "événement à venir" sur votre téléphone.

Je vous suggère de supprimer le widget, puis de redémarrer votre appareil avant de procéder à sa réinstallation.
Cette manipulation devrait résoudre le problème et permettre au widget de fonctionner correctement. Un simple redémarrage suffit parfois à corriger ce type de dysfonctionnement.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

Imwellan
Journeyman
Options

Mon problème est seulement lorsque que je clic sur le widget "Événement à venir" (2×2). L'application ne garde pas le choix de préférence d'affichage en semaine lors de l'ouverture de l'application.

Sur la première image, il y a mon affichage quand j'ouvre l'application à partir de la bulle d'application.

1000007766.jpg

La photo numéro deux est le widget que j'utilise et par laquelle je rentre dans l'application calendrier habituellement.

1000007767.jpg

La photo numéro 3 est l'affichage que j'obtiens quand je clic sur le widget pour rentrer dans l'application.

1000007768.jpg

Merci pour votre aide.

0 Compliments