le 07-02-2025 09:20 AM
le 07-02-2025 09:35 AM
le 07-02-2025 06:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @virgin83 😊,
J'espère que vous allez bien !
Ravie de constaté qu'une solution ait été trouvé en ce qui concerne le fonctionnement de vos écouteurs filaires sur le Galaxy S25 Ultra.
N'hésitez pas en cas de besoin, je reste disponible 🤗.
À bientôt,
Bonne journée ☀️.
le 11-02-2025 10:58 PM
J'ai un S25 depuis une semaine, mes écouteurs filaires avec adaptateurs USB fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et mon ancien téléphone, mais sur le S25 j'ai un message d'erreur "periphérique usb non reconnu" et les écouteurs filaires ne marchent pas.
J'ai regardé si ce n'était pas un problème de mise à jour, et tout semble à jour chez moi.
Quelqu'un aurait-il ce problème?
Merci
12-02-2025 02:27 PM - modifié 12-02-2025 02:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_gcTqlWv 😊,
J'espère que vous allez bien !
Vous utilisez probablement des écouteurs filaires AKG de type-C avec votre smartphone puisque Samsung ne fabrique plus d'écouteurs filaires.
En effet, il n'existe aucune manipulation adaptée aux écouteurs filaires à exécuter sur le téléphone en cas de dysfonctionnement.
De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour un remplacement ou à vous procurer des écouteurs Bluetooth (Buds) qui sont plus adaptés à l'utilisation des nouvelles sorties de smartphone.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée ☀️.
le 13-03-2025 03:19 PM
le 13-03-2025 03:33 PM
le 25-03-2025 06:36 PM
Bonjour, même problème que les autres ... Samsung S22 à jour, et écouteur officiel AKG/Samsung.
Ca ressemble quand même fort à de l'obsolescence programmé quand un produit arrête spontanément de fonctionner, alors que partout ailleurs, sur PC, tablettes, etc, il fonctionne sans le moindre problème !
D'autant plus vu la réponse !!!
"De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour un remplacement ou à vous procurer des écouteurs Bluetooth (Buds) qui sont plus adaptés à l'utilisation des nouvelles sorties de smartphone."
il y a 2 semaines