Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouteurs filaires

(Sujet créé le : 07-02-2025 09:20 AM)
510 Visites
virgin83
First Poster
Options
Bonjour😊
 j'ai reçu le s25 ultra le 5fevrier.
Mes écouteurs filaires usb c ne sont pas reconnus quand je le branche au cours de la journée.
Cependant ils le sont si ils sont branchés avant le démarrage.là ça fonctionne nickel.

Mes écouteurs fonctionnent parfaitement, ne sont pas abîmés etc .
Je n'ai pas tenté des écouteurs Bluetooth 

Il ny a pas de mise à jour actuelle, j'ai tenté le redémarrage. 
J'ai effectué le diagnostic écouteurs, à part constater que ça ne fonctionne pas il n'y a pas de solution spécifique. 

Je ne.sais donc pas si c'est mon téléphone qui a un souci..ou juste attendre une mise à jour de samsung.

Avez vous de problème.?

Merci
Virgin 🌸
0 Compliments
8 Réponses
virgin83
First Poster
Options
Je viens d'avoir l'idée de brancher un.adaptateur usbc /Jack et ça fonctionne.
J'en conclu que mon casque filaire jvc n'est pas assez bien pour le nouveau téléphone ☎️ 😅. Enfin qu'il fonctionne branché au démarrage reste quand même un mystère pour moi.
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @virgin83 😊,

J'espère que vous allez bien !

Ravie de constaté qu'une solution ait été trouvé en ce qui concerne le fonctionnement de vos écouteurs filaires sur le Galaxy S25 Ultra.

N'hésitez pas en cas de besoin, je reste disponible 🤗.

À bientôt,

Bonne journée ☀️.

0 Compliments
Members_gcTqlWv
First Poster
Options

J'ai un S25 depuis une semaine, mes écouteurs filaires avec adaptateurs USB fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et mon ancien téléphone, mais sur le S25 j'ai un message d'erreur "periphérique usb non reconnu" et les écouteurs filaires ne marchent pas. 

J'ai regardé si ce n'était pas un problème de mise à jour, et tout semble à jour chez moi. 

Quelqu'un aurait-il ce problème? 

Merci

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_gcTqlWv 😊,

J'espère que vous allez bien !

Vous utilisez probablement des écouteurs filaires AKG de type-C avec votre smartphone puisque Samsung ne fabrique plus d'écouteurs filaires.

En effet, il n'existe aucune manipulation adaptée aux écouteurs filaires à exécuter sur le téléphone en cas de dysfonctionnement.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour un remplacement ou à vous procurer des écouteurs Bluetooth (Buds) qui sont plus adaptés à l'utilisation des nouvelles sorties de smartphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée ☀️.

0 Compliments
kristel33
First Poster
Options
Bonjour J'ai exactement le même problème jusqu'ici cela fonctionnait parfaitement. Je pensais que cela venait de mes écouteurs qui étaient hs. Je viens de tester avec des nouveaux mais non ça ne marche toujours pas alors qu'avec des Bluetooth cela fonctionne. Et si cela venait de la prise usb c le chargeur ne fonctionnerait pas non plus je me dit.
0 Compliments
virgin83
First Poster
Options
Bonjour kristel33, jai acheté de nouveaux écouteurs filaires et ils fonctionnent.
Les voici
JBL Tune 310 C, Écouteurs... https://www.amazon.fr/dp/B0CTTWWYKK?ref=ppx_pop_mob_ap_share

En tout cas tout ceci n'explique pas pourquoi il y a ce genre de problème, sachant que ce n'est pas un probleme d'écouteurs abîmés.

Virgin
0 Compliments
Members_6br61Ph
First Poster
Options

Bonjour, même problème que les autres ... Samsung S22 à jour, et écouteur officiel AKG/Samsung.

Ca ressemble quand même fort à de l'obsolescence programmé quand un produit arrête spontanément de fonctionner, alors que partout ailleurs, sur PC, tablettes, etc, il fonctionne sans le moindre problème !
D'autant plus vu la réponse !!!
"De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour un remplacement ou à vous procurer des écouteurs Bluetooth (Buds) qui sont plus adaptés à l'utilisation des nouvelles sorties de smartphone."

0 Compliments
melnys
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai reçu le s25 impossible de brancher mes écouteurs filaire usbc ils ne sont pas reconnu ainsi qu'une clé usb que faire?
0 Compliments