Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème s25

(Sujet créé le : 20-04-2025 09:15 PM)
439 Visites
melnys
Explorer
Options
Bonjour,
Je viens de recevoir le s25, impossible de connecté mes écouteurs filaires il ne les detecte pas. J'ai essayé de connecté une clé usb avec un Otg pareil il ne l'a detecte pas non plus? Dois je ramené mon tel vu qu'il a 2jours? Je ne sais plus quoi faire. Merci par avance pour votre aide
17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr
Essayer le mode debug à activer ds le mode développeur, debogage usb
Après possible que le s25 à un nouveau usbc non compatible avec vos produits. Faut regarder sur le Web la version usbc1745178011183.jpg
0 Compliments
melnys
Explorer
Options
J'ai déjà essayé toutes les astuces données auparavant sur le forum mais rien y fait.. même le vendeur de la fnac ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas il m'a proposé un échange de produit mais si ça fait la même chose est ce que ça sers à quelque chose de le changer?
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Essayer une autres paire d'écouteur filaire .

Et si toujour le même résultat changer de S25 à la fnac comme à dit le vendeurs
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
T'es écouteurs sont en usbc ou jack + adaptateur ?
0 Compliments
melnys
Explorer
Options
Les écouteurs filaires sont en usbc.. après hier j'ai réussi à detecté la clé usb via l'otg ça fonctionnait avant la mise à jour depuis plus aucune detection..est ce que ça viendrai pas de la?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà si il propose autant changer, vous verrez par la suite
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est chelou qu'une maj cause ce problème mais possible
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayer
Supprimer les données usb setting, paramètres système ?1745183499488.jpg
0 Compliments
melnys
Explorer
Options
Le mec de la fnac a tout essayé il devenait fou on a mm réinitialisé le tel pas de changement il m'a dit de repassée demain car il y aura son collègue de Samsung voir ce qu'il dira.. je vous tiendrai informé de toute façon si ça peux aidé quelqu'un 😉 mais au prix des telephones de nos jours,remettez nous un port sd et une prise jack.. je passe du a52 au s25 ben franchement déçu tu achetes des équipements pour que tout fonctionne et au final ben tu l'as dans le c..