Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème IU système

(Sujet créé le : 09-04-2025 12:06 AM)
341 Visites
Gwenayline
Apprentice
Options

Bonjour,  j’ai acheté le s25 il y à 4 jours. Je demande à l’aide car je ne comprends pas . Le téléphone à 4 jours , les mises a jours sont faites , j’utilise le chargeur fourni avec... et j’ai un bug . Dès que j’utilise une application ou passe un appel j’ai mon téléphone qui affiche " IU système ne répond pas " et s’éteint ensuite. En plus de ca le téléphone est toujours en surchauffe alors qu’il fait a peine 13 degrés dehors. Si quelqu'un a le même problème ou qu’il sait quoi faire je suis preneuse. Merciii

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Gwenayline, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléphone pour vérifier le fonctionnement comme proposé par @Siriusplay?

Si oui, et que la situation persiste, je vous propose de vous rapprocher du service client de SFR via ce lien : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home.

Leur service saura vous apporter une assistance relative à la situation rencontrée.

@Spartan_Spirit@-SamSam-@Antorone, @Siriusplay, je vous remercie pour vos interventions.

Je reste disponible 😉.

Excellente journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
-SamSam-
Pathfinder
Options
Bonjour . C'est étrange comme problème, tu peux faire jouer la garantie.
0 Compliments
Siriusplay
Pathfinder
Options
Hard reset tente
Antorone
Troubleshooter
Options
Tu l'as acheté où ?
0 Compliments
Gwenayline
Apprentice
Options

Je l’ai acheté chez SFR comme mon s24.

0 Compliments
Gwenayline
Apprentice
Options

Oui mais qu’elle garantie auprès d’un opérateur je dois dire ? 

0 Compliments
-SamSam-
Pathfinder
Options
Sur le tchat de samsung sur leur site
0 Compliments
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Bonjour,

Retournez le chez sfr comme l'achat est récent !
Car la ca me semble être un problème hardware si ca plante à chaque fois !!
Essayez de reproduire le problème devant le vendeur ils devraient alors vous le remplacer !
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Gwenayline, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléphone pour vérifier le fonctionnement comme proposé par @Siriusplay?

Si oui, et que la situation persiste, je vous propose de vous rapprocher du service client de SFR via ce lien : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home.

Leur service saura vous apporter une assistance relative à la situation rencontrée.

@Spartan_Spirit@-SamSam-@Antorone, @Siriusplay, je vous remercie pour vos interventions.

Je reste disponible 😉.

Excellente journée à vous.

Gwenayline
Apprentice
Options

Bonjour , oui j’ai déjà essayé de le réinitialiser mais le problème persiste lorsque j’effectue des appels . J’ai été a sfr ce matin ils ont dit que si je n’arrive pas a faire de capture d’écran du problème ils ne pouvaient rien faire ... comment faire une capture lorsque le téléphone s’éteint juste après le bug ?! Ils ont de l’humour 😅 Je vais essayer de me rapprocher de samsung peut être que eux écouteront réellement et penseront aux clients avant leur chiffres . 

Merci beaucoup pour les solutions donnés. 

0 Compliments