Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème haut parleur S25 Ultra

(Sujet créé le : 18-02-2025 11:05 AM)
1261 Visites
StéphaneE17
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai mon S25 Ultra depuis quelques jours déjà et je trouve le son des hauts parleurs minable, le son semble étouffé dans une boite de conserve. Suis-je le seul ??

0 Compliments
StéphaneE17
Explorer
Options
Ahah merci pour ce conseil mais j'ai déjà tout essayé
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Le Son des S25 à le même défaut que les S24 ces à dire étouffé à un certains volume suivant les oreilles des personnes.

Tous simplement car ces une fente qui fait office de haut parleur du bas comme les S24.

Ce problème n'est pas présent sur les ancien galaxy car il ont une grille en bas.(S23/S22...etc )

Bon après il faut s'habituer pour les gens qui ont un S24/S25.

Je peut vraiment pas comparez car j'ai que mon S23ultra.

Donc utiliser: l'Egaliseur

Pour rendre le phénomène moins prononcé sur les S24/S25 et tous les autres Samsung qui ont une fente en haut parleur bas.
StéphaneE17
Explorer
Options
Salut, Avec différents réglages j'essai de m'habituer en effet, mais le son du haut parleur en bas est vraiment bizarre
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @StéphaneE17

J'espère que vous allez bien !

Navrée de constater que les manipulations effectuées n'aient pas eu le résultat escompté sur votre appareil.

Je vous invite à recontacter le SAV pour une prise en charge de votre smartphone.

@Gamer2388@Nico_Lsrn, @Anonymous User et @ChrisSSSSsssss, je vous remercie pour vos interventions.

À bientôt, 

Bonne journée 🤗.

falltax01
Apprentice
Options

Bonjour j'ai également un s25 ultra et j'ai le même problème , lors des vidéos sur Tiktok , le son est métallique et grésille , comme s'il était en 4D ; Avez vous trouvé une solution? Merci 

0 Compliments
StéphaneE17
Explorer
Options
Oui voilà c'est exactement ça. Aucune solution trouvée, le SAV me propose de faire un reset complet mais ça m'embête, surtout si ça change rien au problème. J'aimerais bien tester avec un autre S25 Ultra pour comparer.
0 Compliments
falltax01
Apprentice
Options

oui c'est très ennuyant en effet, moi le son bug des fois et d'un seul après avoir quitté l'appli ou rallumer le smartphone, tout fonctionne comme il faut pendant quelques minutes et ensuite rebelotte. J'ai appelé le SAV de mon coté, ils me proposent de l'emmener dans un centre agréé Samsung mais bon c'est a 100 kilomètres de chez moi, pas facile . Essaye d'aller dans une boutique de vente de téléphone pour tester ou dans un boulanger 

0 Compliments
StéphaneE17
Explorer
Options
Ça craint quand même, quand on voit le prix du téléphone. Entre ça et le retrait du Bluetooth du stylet je regrette mon S23 Ultra. J'attends une MAJ au cas où, je verrai par la suite si je renvoi en SAV.
0 Compliments
falltax01
Apprentice
Options

oui je trouve ça abusé, je suis déçu aussi, en plus aucun geste commerciale de leur part 

falltax01
Apprentice
Options

et pour ton cas ça le fait tout le temps ou pas?

0 Compliments