Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge samsung s25 ultra

(Sujet créé le : 16-06-2025 08:33 PM)
391 Visites
FaYcAl021
Apprentice
Options
Bonjour l'équipe,

Suite à l’installation de la dernière mise à jour sur mon S25 Ultra hier, je rencontre des difficultés avec mon chargeur et une absence totale de la charge rapide, En sachant que le chargeur charge super rapide sur mon deuxième téléphone Samsung. (25w avec le câble d'origine)

Une réinitialisation du port USB n’a pas résolu le problème. Ce dysfonctionnement est-il connu ?
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayer en désactivant la protection de batterie ?
rimka_27
MegaStar
Options
La charge super rapide c'est uniquement avec un chargeur 45w et son câble adapté ,la charge 2.0
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
25 watts n est pas considéré comme rapide pour un S25.

Vérifiez si l option Charge Rapide a été activée.

Et essayez avec d autres câbles usb-c.
0 Compliments
FaYcAl021
Apprentice
Options
Oui j'ai essayé mais ça charge rien..
FaYcAl021
Apprentice
Options
J'utilise le chargeur depuis 3 mois il m'affiche super rapide ..
0 Compliments
Oliv31
Pathfinder
Options

Bonjour,
J'ai également le même problème.
Je n'ai plus de charge rapide 2.0 sur mon S25 Ultra.
La charge rapide est bien activée. Qd je mets en charge, la bulle de pourcentage qui s'affiche est bien bleue mais ça charge qd même au ralenti. mon S25 Ultra charge soit moins vite ou à peine plus vite que le A34 de ma compagne.
J'ai câble et chargeur 45 W de marque Samsung. J'ai tenté avec autre câble charge rapide Samsung et autre chargeur Samsung 45W, le problème reste le même.
J'ai effacé le cache et les données de USB settings, vidé la cache partition, etc... Rien n'y fait. La charge rapide en 45 W ne fonctionne plus.
On ne trouve aucun post sur le net indiquant que ce problème reconnu par Samsung n'a été réglé.
Est-ce que qlq1 sait si c'est un problème de software ou de Hardware du téléphone ?
Quelle est la solution apportée par Samsung hormis, utiliser la béquille de désactiver la charge rapide ??
Depuis février que le problème a été remonté en premier depuis l'italie, ce n'est pas normal que Samsung n'ait pas communiqué. Ce sont qd même des téléphones entre 1200 et 1400 euros.
Je quitte Samsung si ce problème n'obtient pas de solution. 

0 Compliments
Laulau33
Pioneer
Options

Bonjour ayant eu besoin de la charge rapide je me suis aperçu également que cela déconne et effectivement si on désactive super charge cest stable mais le temps de charge double!!

Je n'avais pas eu cette sensation avant la dernière mise a jour qui au final fait régresser 

Comme d'habitude on essuis les plâtres y a plus qu'à attendre 

0 Compliments