Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème acces a certaine site en wifi

(Sujet créé le : 26-07-2025 08:50 PM)
152 Visites
kendell06
Explorer
Options
Bonjour la team.
 J’ai un petit souci avec mon galaxy s25+. En wifi j’arrive pas accéder a certaines site ( ex: boulanger, Bouygues ou shop samsung ) mais uniquement en 5g, j’ai remarqué sa depuis la mise a jour de sécurité de juin. 
J’ai essayé avec un iPhone sur le meme réseau wifi aucun problème.

Merci de votre aide 
11 Réponses
DataDrifter
Voyager
Options
Bonsoir,
Y a-t-il un message d’erreur affiché par le navigateur lorsque vous tentez d’accéder aux sites ?
0 Compliments
kendell06
Explorer
Options
Bonjour. Y a juste marquer site inaccessible. J’ai dejas redémarrer ma box, Réinitialiser wifi et bleutooth, séparé les bandes de fréquence de la box. Sa change rien. Avec plusieurs autre téléphone d’autre marque sa marche sans problème. Mais avec mon s25 le probleme persiste et en regardant sur internet le probleme n’est pas isolé a mon cas
DataDrifter
Voyager
Options
Peut-être en essayant de manipuler les DNS.
Tout d’abord essayez comme cela :
Dans Paramètres connexions > Plus de paramètres de connexion > DNS privé désactivé.

Essayez à nouveau d’aller sur un des sites, par Wi-Fi et après avoir redémarré le téléphone.
0 Compliments
kendell06
Explorer
Options
Je vient de le faire sa change rien. J’ai aussi remplacé le wpa/wpa2 personnel en wpa3/wpa2 personnel. Toujours pareil. 🙏
0 Compliments
DataDrifter
Voyager
Options
Et en entrant manuellement un serveur DNS dans les paramètres de votre connexion?
Personnellement j’utilise 9.9.9.9 / 149.112.112.112 mais il y en a d’autres.
0 Compliments
PDemong
Explorer
Options
J’ai le même genre de souci sur mon s24+ : des que je lance une application en étant connecté par wifi sur une box (orange, sfr), certaines applications figent et refusent de répondre, jusqu'à ce que je décide de désactiver mon wifi.
0 Compliments
kendell06
Explorer
Options
C’est pas un cas isolé, en cherchant sur le net beaucoup de personnes s’en pleigne. Du s22 au s25 ultra.
PDemong
Explorer
Options
Ah mince! Je ne savais pas, c’est bizarre comme situation. Samsung ne propose aucune solution de contournement ?
0 Compliments
kendell06
Explorer
Options
A priori non. Moi sa a commencé depuis la mise a jour de sécurité de juin
0 Compliments