Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25 - Qualité photo et vidéo pas ouf

(Sujet créé le : il y a un mois)
123 Visites
Members_Q4j3G1o
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Suis-je la seule à trouver la qualité photo et vidéo du S25 vraiment très bof ?

Mon conjoint et moi avons acquis ces téléphones et sommes particulièrement déçus. Les photos et vidéos ne sont pas nettes, un peu floues même en conditions optimales, en basse luminosité c'est la catastrophe, j'ai essayé plusieurs réglages, en vain. Si vous avez des conseils je suis preneuse... J'avais un Pixel 7 bien plus performant...

Merci et belle journée,

2 Réponses
TheRoyalPenguin
Pioneer
Options
Hi!
Your camera may be dirty or you could be using settings that make the photos look worse. Try editing the photo settings on the Pro camera. There are also various tutorials online to fix this kind of stuff. There is also the option to do the diagnosis on the samsumg members app. There is also the chance that outdated software could be causing issues. If none of this helps then you could try contacting samsumg support.
0 Compliments
TheRoyalPenguin
Pioneer
Options
Bonjour ! Votre appareil photo est peut-être sale ou vos réglages nuisent à l'aspect de vos photos. Essayez de modifier les paramètres photo de l'appareil photo Pro. Vous trouverez également des tutoriels en ligne pour résoudre ce problème. Vous pouvez également effectuer un diagnostic sur l'application Samsung Members. Il est également possible qu'un logiciel obsolète soit à l'origine du problème. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez contacter l'assistance Samsung.