Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème charge 45W Galaxy S25 plus

(Sujet créé le : 17-02-2025 10:18 PM)
475 Visites
mathieu64230
Explorer
Options

Bonjour, je vous ecrit car je suis un peu désemparé. Depuis quelques jours, la charge rapide de mon S25 plus ne fonctionne plus.

Tout dabord, je précise que j’ai 2 câbles Samsung et un chargeur officiel Samsung 45W. J’ai donc testé sur les 2 cables. La charge rapide reboot en boucle et pire encore depuis ce soir elle affiche le téléphone en charge mais le pourcentage descend. Redémarrer le téléphone n’y fait rien. J’ai lu sur d’autres posts concernant le Galaxy S24 que d’autres avaient réussis a vider le cache du port USB.

Petit problème, dans le volet applications du S25, il n’ y a pas " afficher les applications systèmes " et encore moins l’application USB settings qui permettrait de vider le cache et de corriger le problème. QUE FAIRE ? Comment vider le cache usb sur s25 ? Le téléphone est neuf, 1200 euros, c’est INADMISSIBLE !!

Cependant, le téléphone charge quand meme des que je desactive l’option charge rapide.

14 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Problème connue ont attends une mise à joursb1739826735066.jpg
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , c'est un problème connu par Samsung il est prévu un correctif mais pour quand ?
mathieu64230
Explorer
Options

Quelle honte à ce prix là. Une mise a jour automatique qui corrigerait le problème ?

0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
0 Compliments
mathieu64230
Explorer
Options

Merci à toi 🙏

Multima
Mastermind
Options
Oui il y a toujours des petit bug quant ont prend un téléphone day one
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso j'ai testé tout à l'heure, aucun problème pour la charge ultra rapide 2.0 avec chargeur officiel Samsung 45 watt,mais effectivement pour ceux qui ont le bugs,cela devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour. 😊
0 Compliments
Solution
Flamme7
Explorer
Options
J’ai le même soucis qui depuis ce soucis ne sait plus reproduit dans un premier temps j’ai désactiver le bloqueur automatique depuis les réglage et ensuite passer mon téléphone en mode sécurisé puis l’es enlevé depuis plus de soucis. C’est une situation temporaire qui dépanne le temps d’une solution apporté par Samsung.1739829190622.jpg
0 Compliments
Flamme7
Explorer
Options
Après pour le coup c’est bien connu que prendre des nouveautés a peine sorti c’est potentiellement des dysfonctionnement lors du lancement tout le monde doit en être contient. Votre téléphone est sous garantie et le soucis sera pris en charge, pas d’inquiétude à ce sujet