Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème barre de navigation et appli plein ecran

(Sujet créé le : 24-03-2025 08:03 AM)
227 Visites
Pepite
Journeyman
Options
Hello tout est dit dans le titre depuis que je suis passé au s25 ultra ma barre de navigation en bas de l'écran ne disparaît pas sur certaines applications (exemple cookomix et hellofresh) rendant les menus des applications positionnés en bas de la page inutilisables. Comment faire ? Je précise que j'utilise la barre de navigation avec les 3 boutons retour en arrière .... Merci
11 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vérifiez si les applications en question sont listées dans Paramètres, Écran, Applications en plein écran.
Si c’est le cas vous pouvez forcer ces applications à s’ouvrir en plein écran mais le résultat n’est pas garanti..
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Pepite
Journeyman
Options
Hello le problème est que cette option des appli plein écran n'existe plus sur le s25
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Lancer goodlock (store Samsung sur les galaxy )

Installer : navstar

2) dans navstar :ON

Puis : enable extra gesture settings : ON

3)dans paramètres du S25:

Écran /barre de navigation/option supplémentaire /Astuce pour les gestes: désactivé (off)

Voila la barre en bas de l'écran disparaît.

Tester sur S23ultra

Note : vous pouvait mettre aussi la navigation par geste pour pas avoir les boutons virtuel.
Ricj7
MegaStar
Options
Je l’ignorais, désolé 🙏
"Dosis Sola Venenum"
sampro9
Big Cheese
Options
Et ben oui j'espère qu'il y aura encore plus d'applications a avoir ce problème, peut être que les gens vont enfin utiliser la navigation par gestes.
Pepite
Journeyman
Options
Pourquoi ? C'est bien d'avoir le choix mais je me suis mis à la navigation par geste c'est effectivement sûrement le seul moyen de pas avoir de problème mais pour l'instant je galère un peu a comprendre le fonctionnement !
Pepite
Journeyman
Options
C'est vraiment pas mal navstar je retrouve mes gestes de mes anciens Samsung bien plus pratiques à mon goût ! Merci pour l'info 👍
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
pépite activer les bouton virtuel de navigation cela sera plus simple pour vous.

Ou : "glissement depuis les côtés en bas"

1742898465521.jpg1742898465540.jpg1742898465556.jpg
Gamer2388
GrandMaster
Options
Par glissement de mon screen ces simple ont glisse du bas et en remonte et en lâche pour le "multitache "

L'ont glisse d'un côté de l'écran pour revenir en arrière .

Et

L'ont glisse du bas vers le haut de l'écran et ont lâche directement pour revenir à l'écran d'acceuil.

1742898755711.jpg