Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android auto filaire s25

(Sujet créé le : 05-02-2025 09:36 AM)
4742 Visites
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour depuis que j'ai mon s25 ultra je n'arrive plus à faire fonctionner Android auto ça se connecte une seconde puis se déconnecte et ça n'arrête plus de faire ça. J'ai vidé le cash de l'application Android auto j'ai bien l'application à jour je n'ai pas changé de câble depuis mon S23 ultra. 
J'ai trouvé quelques personnes qui rencontrent le même souci je ne trouve pas la solution.
82 Réponses
PowerRoger
Apprentice
Options

oui il est désactivé. 

Alors je suis allé chez carrouf :smiling-face: 

j'ai acheter un cable USB A vers C à 20 euros en me disant qu'il sera très bien. Bah non il ne fonctionne pas mieux que les 4 autres. 

Est ce que Samsung pourrait me donner une référence de cable (que je ne trouve pas dans leur store) afin de ne pas avoir à changer de voiture pour avoir un android auto opérationnel :smiling-face:

c'est tres frustrant de ne pas y arriver. 

0 Compliments
NOoMiS
Student
Options
Je ne pens pas que il y ai un problème de câble seulement j ai la même chose. Essaie de 5 câbles différents aussi rien y fait 20250206_142729_1000000060_1738848454.jpg
Members_JMzOX7x
First Poster
Options

Et c'est quelle marque le câble, j'en ai essayé 4 qui ne fonctionnent pas.

Merci.

0 Compliments
GinoI69
Explorer
Options
J'ai toujours le problème malheureusement 😭
0 Compliments
000jules000
Pathfinder
Options
Moi actuellement j'utilise le câble USB c vers usb-c qui est fourni avec le téléphone avec un adaptateur USB A vers USB c pour brancher à la voiture
GinoI69
Explorer
Options
Malheureusement j'ai toujours le problème !
0 Compliments
PowerRoger
Apprentice
Options
Merci Jules, je vais tenter cette solution.
Je posterai le résultat ici. 👍
0 Compliments
Members_dnx634B
Student
Options

Même problème pour moi, j’avais eu des problèmes de cable avec le S22 ultra, résolus avec l'achat d'un cable court de haute qualité, mais là la console MMI de mon Audi me dit d'aller voir les informations sur le smartphone et sur le S25, rien n'est indiqué. En plus c'est un android auto implanté a postériori sur la voiture (TT de 2018),  si cela n'est pas compatible avec le nouvel One UI 7, ça va être compliqué ... 

0 Compliments
NOoMiS
Student
Options
J ai trouver pour ma part desinstaler l appli et réinstaller la problème régler
Members_dnx634B
Student
Options

Excellent NOoMiS, je viens de faire pareil et enfin des instructions sont apparues sur le S25 (dont mettre les notif pour Android Auto) : Ça fonctionne ! Merci !

0 Compliments