Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android auto filaire s25

(Sujet créé le : 05-02-2025 09:36 AM)
4774 Visites
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour depuis que j'ai mon s25 ultra je n'arrive plus à faire fonctionner Android auto ça se connecte une seconde puis se déconnecte et ça n'arrête plus de faire ça. J'ai vidé le cash de l'application Android auto j'ai bien l'application à jour je n'ai pas changé de câble depuis mon S23 ultra. 
J'ai trouvé quelques personnes qui rencontrent le même souci je ne trouve pas la solution.
82 Réponses
0Max
Apprentice
Options
Je travaille dans le milieu de l'automobile et une dame avait ce problème là sur sa C3 III, android auto se connectait pendant 2 secondes puis se déconnectait et ça en boucle. Après plusieurs tests, il s'avérait qu'il y avait un faux contact dans le câble côté embout de téléphone pourtant le téléphone chargeait toujours. Essayez de changer de câble, restez sur quelques chose de qualité, pas un cable de chez Action et voyez ce que ça donne 😉
0 Compliments
000jules000
Pathfinder
Options
Super merci pour votre retour je vais tester
0Max
Apprentice
Options
N'hésitez pas me dire si cela a fonctionné, ça pourrait aidee d'autres personnes dans le même cas 😊
000jules000
Pathfinder
Options
Effectivement ça venait bien du câble merci pour tout
0 Compliments
000jules000
Pathfinder
Options
Merci à tous le problème venu du câble qui fonctionne bien avec mon S23 ultra mais pas avec mon s25 ultra
0 Compliments
0Max
Apprentice
Options
Avec plaisir
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@0Max@Antorone et @Multima, je vous remercie pour votre aide 😊.

@000jules000, je vous remercie pour l'intérêt, accordez à la marque.

La gamme S25 séries disposent d'un système Android One UI7, je vous invite donc à vérifier si votre véhicule est compatible à cette nouvelle version.

À défaut, je vous suggère de changer de câble et réessayer.

Je vous remercie pour votre compréhension 🙂.

Je reste disponible,

Passez une excellente journée ☀️.

GinoI69
Explorer
Options
J'ai le même problème avec mon s25 ultra. J'ai une Polo et impossible d'avoir android auto. Alors que pour mon S23 ultra ça fonctionnait très bien.
0 Compliments
000jules000
Pathfinder
Options
Pareil pour moi mais en changeant de câble plus de problème
0 Compliments
GinoI69
Explorer
Options
Je vais tester avec un nouveau câble.