Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb envoi texto

(Sujet créé le : il y a une semaine)
255 Visites
johanne30
Apprentice
Options
Bonjour a tous,
J’ai le s25 ultra depuis quelques jours. 
Je constate que je n’arrive pas a envoyer de textos a certaines personnes qui restent en non envoyés.
J’ai testé des procédures trouvées sur internet en vidant le cache, mode avion avant procédure...
Rien n’y fait.
Auriez vous une solutions svp ?

0 Compliments
29 Réponses
AndroiɗTɛrminator
Big Cheese
Options

Bonjour @johanne30,

Bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.

pouvez-vous montrer une capture d'écran de votre version logiciel opérateur en passant par paramètres < à propos du téléphone < informations sur le logiciel < version logiciel opérateur.

Où avez-vous acheter votre téléphone dans une marketplace ?

0 Compliments
johanne30
Apprentice
Options
Bonjour je l’ai acheté sur le site Samsung.1758183583129.jpg1758183583139.jpg
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Big Cheese
Options

merci pour vos captures d'écran et votre appareil est bien destiné au marché EUX.

avez-vous regarder dans les paramètres de l'appli message les numéros bloqués.

Peut-être avez vous bloquer les contacts. c'est peut être  ça les messages qui reste en non envoyé.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, Soyez la bienvenue @johanne30 sur ce forum communautaire Samsung France.

En plus des informations demander par @AndroidTerminator avec quelle application vous envoyez vos texto?
C'est bizarre que ce soit sélectif.
Bonne journée 🌄
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, bienvenue sur le forum Samsung 🇫🇷.
Ce n’est pas forcément un bug, suivant le type de messages il y a des prérequis:
- SMS: Fonctionne avec le réseau mobile.
- MMS: Nécessite les données mobiles.
- RCS: Nécessite les données mobiles ou les appels par Wi-Fi. Votre correspondant aussi doit être connecté et les avoir activé, sinon le message reste en attente.

johanne30
Apprentice
Options
J’utilise Google messages pour envoyer. L’application déjà installée sur le téléphone. Peut être en utiliser une autre ?
Les messages envoyés et en echec sont basiques et envoyes de chez moi donc acces reseau maison.
Je ne trouve pas où trouves les numéros bloqués....mais j’y crois pas car j’ai plusieurs numéros concernés dont des clients et proches
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Big Cheese
Options

merci pour vos captures-d'écran mais pouvez vous camoufler les données personnelles (nom de votre fille et votre nom :votre véritable identité  ça serait mieux de choisir un pseudo) se trouvant sur la capture d'écran et cliquer sur plus d'option sous le message non envoyé.

0 Compliments
johanne30
Apprentice
Options
Exemple revu 🙏1758185233774.jpg
0 Compliments
johanne30
Apprentice
Options
Dans les options j’ai renvoyer ou supprimer
0 Compliments