Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb envoi texto

(Sujet créé le : il y a un mois)
346 Visites
johanne30
Journeyman
Options
Bonjour a tous,
J’ai le s25 ultra depuis quelques jours. 
Je constate que je n’arrive pas a envoyer de textos a certaines personnes qui restent en non envoyés.
J’ai testé des procédures trouvées sur internet en vidant le cache, mode avion avant procédure...
Rien n’y fait.
Auriez vous une solutions svp ?

0 Compliments
DrD91
Voyager
Options
Bonjour S25 ultra aussi
j'ai le meme problème faut juste redémarrer de temps en temps envoyer vous des messages pour testé et redémarrer
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Accès réseau Maison: Cela ne concerne que les RCS et si les appels Wi-Fi sont activées, voir mon explication.

Vous pouvez utiliser Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation réseau mobile.

Si la première manipulation ne fonctionne pas :
Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d’accès > Les 3 points en haut à droite: Restaurer valeurs par défaut.

Sans plus de précision sur le type de message (SMS, MMS, RCS?), il va être difficile de faire plus.1758185655440.jpg

0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
Ça ne change rien.les messages que je m’envoie fonctionnent.
Le redémarrage n’y fait rien
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Avez-vous vérifié le problème avec votre opérateur téléphonique, il y'a des fois des surprises 😲
johanne30
Journeyman
Options
Connaissez vous une autre application pour envoyer des messages ou je suis obligée de passer par celle là ?
0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
Je n’ai pas changé d’opérateur juste de téléphone donc bizarre
0 Compliments
DrD91
Voyager
Options
Au pire samsung message je sais si il existe encore
0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
Alors c’est par SMS.je viens de voir le détail en changeant de messagerie en prenant messagerie Samsung.ca ne fonctionne toujours pas
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Très bizarre, si vous avez Samsung message installée essayez le. Mais j'ai des doutes.
Si c'est ni l'appli ni la configuration réseau mobile, peut-être voir avec le SAV.