Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb envoi texto

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
70 Visites
johanne30
Journeyman
Options
Bonjour a tous,
J’ai le s25 ultra depuis quelques jours. 
Je constate que je n’arrive pas a envoyer de textos a certaines personnes qui restent en non envoyés.
J’ai testé des procédures trouvées sur internet en vidant le cache, mode avion avant procédure...
Rien n’y fait.
Auriez vous une solutions svp ?

0 Compliments
29 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Si le réseau mobile est bien accessible ceux-ci devraient fonctionner sauf problème opérateur.
Vous avez essayé les manipulations conseillées pour réinitialiser le réseau mobile ?
Pensez à redémarrer le mobile ensuite.

0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
Je viens de faire les 2 manip et je suis même passée sur messenger Samsung...rien n’y fait les messages sont en échec.et j’ai bien redémarré le téléphone....
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Essayez en mode sécurisé avec Google message: Appui long sur éteindre, attention il y a le mode avion à désactiver.
Si cela fonctionne cela peut venir d’une application tierce.
Redémarrer le mobile à l’aide de la notification prévue pour.
Faites un test.

Si les messages ne sont pas rétablis cela peut venir d’un problème opérateur, il faudra se renseigner auprès de ses services.

0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
J’ai déjà fait cette manip aussi avant d’envoyer message sur forum...
Je suis vriamét énervée de voir qu’avec 1 tel de cette génération on ait des problèmes
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
C’est compréhensible, mais ce n’est pas forcément le mobile.
S’il n’y a que les SMS de touché cela peut venir de la carte SIM, du réseau opérateur ou bien de ses serveurs, etc...
En dernier recours vous pouvez toujours aller dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.
Vos données sont conservées.
⚠️ Les connexions Wi-Fi et Bluetooth sont effacées.
Il y a de fortes chances que votre opérateur vous demande de toute façon d’effectuer cette manipulation.

Pour vous dépanner:
Dans Google message vous avez essayé les RCS ?
C’est un protocole différent: Cela peut éventuellement vous aider quelques temps si ils fonctionnent.

0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
Je viens de réinitialiser rien ne change.
J’ai vérifié le chat rcs est bien actif...
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Étant donné que l’on a épuisé toutes les possibilités :
- Se renseigner chez l’opérateur s’il n’y a pas des problèmes actuellement.
- Suivre la recommandation de mon ami @Black_Wolf et s’adresser au SAV après avoir vérifié l’opérateur.

0 Compliments
johanne30
Journeyman
Options
Merci a tous pour vos conseils et réactivité.
Je viendrai vous dire la solution quand je l’aurai 🙏
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Avec plaisir, bon courage et bonne journée malgré tout 😊

Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue sur la Communauté Samsung France @johanne30 et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Étant donné que l'échec de transmission des messages ne concerne que certains contacts, je vous suggère de procéder à la suppression de ces contacts avant de les enregistrer à nouveau.

Si la situation persiste, je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (option 1, choix 1) afin qu'un technicien puisse effectuer une prise en main à distance de votre téléphone pour des vérifications approfondies.

Merci @DataDrifter@Black_Wolf@DrD91 et @AndroiɗTɛrminator pour vos interventions.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 😊.

Balises (2)