Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement en plusieurs fois

(Sujet créé le : 27-01-2025 01:44 PM)
312 Visites
AJeff
Student
Options
Bonjour, 

Ça fait 7 jours que j’essaie de passer une commande de s25 ultra avec une reprise s22 ultra. j'ai reçu un code promo par mail également.
lorsque j'ai passé la commande en plusieurs fois, la FLOA banque m'a refusé chaque fois
(essayé plusieurs fois avec mon ordinateur et les téléphones, effacé les caches, utilisé plusieurs smartphones et comptes et navigateurs)
Mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai contacté le service clientèle de samsung et aussi La banque FLOA. Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas m'aider.

Mes questions pour SAMSUNG : 
S'ils ne peuvent pas accepter nos commandes, pourquoi est-il dans la liste de paiement?
Pourquoi pas PAYPAL ou SAMSUNG ?
Si vous ne nous laissez pas passer la commande, pourquoi vendez-vous des téléphones?
Si vous n'acceptez pas la reprise pour un paiement en plusieurs fois, pourquoi les modèles qui ne concernent pas le paiement en plusieurs fois dans les listes de reprise?
Et pourquoi vous laissez une banque dans cette liste de paiement qui n'accepte pas une reprise ?
Et pourquoi nous envoyez-vous le code promo ?

Et pourquoi il n'y a pas de solutions depuis plusieurs années?

Ça ressemble à une arnaque ? Je ne pense pas, c'est dommage si une marque comme Samsung fait comme ça.

9 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @AJeff 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
En effet, il y a Plusieurs Posts (même sujet) sur le fil d'Actualité, ou avec la fonction Recherche, depuis les réceptions de Code, surtout avec Reprises.
Il n'y a aucune "arnaque" dans les ODR. Mon essai sans Reprise en 1 ou X fois, ou PayPal /Samsung Shop : possible.
Êtes-vous passé sur Samsung + ou Samsung Shop ?
Modifier la Rubrique de votre Post >Shop et Promotions >Shop : un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique 🙂
Très belle journée 🌞
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Nous aucunes arnaques,cela fait des années que je pré-commande mes téléphones avec reprise, jamais eu de problème.
Par contre effectivement, les paiement en plusieurs fois ne sont pas disponible pour tout le monde et sont sans peux être refusé selon certains critères, perso j'ai voulu me prendre le S25 Ultra en 4fois via floa,refus.
Après j'ai ma Galaxy watch ultra en 12 fois chez eux et il me reste 2 mensualité de mon achat en 24 fois de mon S23 Ultra,je suppose que c'est pour cela qu'ils ne m'ont pas accordé le paiement, après je voulais en 4x PayPal mais pas proposé. Du coup pas eu le choix,je l'ai pris en 1 fois avec reprise et là 0 problème.
J'espère que vous pourrez réussir à effectuer votre commande. 😊
gino547000
Maestro
Options
Salut , c'est floa qui déconne un maximum se n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des problèmes pour le paiement en plusieurs fois .
A tu pensés a ta banque qui peut éventuellement te faire un petit crédit si jamais tu veux vraiment le s25 c'est peut-être une solution tout dépend de la banque.
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Parfois c'est la carte qui gêne aussi
gleela20
Helping Hand
Options
PayPal en 4x fonctionnait pour moi donc j'ai pas cherché j'ai pris cette option
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

En fait dès qu'il y a une reprise, Paypal n'est pas disponible, car il ne peuvent être certains du montant si une fois le téléphone renvoyé, l'estimation de reprisr est modifié

Il serait vraiment bien de laxpar des modérateurs, si cela n'existe pas encore,de faire un tuto avec toutes les possibilités, paiement direct,floa en x3,x4 x24,paypal,paypal x4,dans quel cas on peux choisir la livraison en relai ou en domicile,et pourquoi cela n'est pas disponible non plus suivant les paiement/reprise effectuée et dans quels cas de figure chaque possibilité est possible ou non,cela simplifierais pour beaucoup l'achat de leur futur joujou,car vraiment pas simple.Je comprends sur ce point beaucoup d'utilisateurs.
gleela20
Helping Hand
Options
Totalement d'accord avec vous
jm97479800
First Poster
Options

Bonjour, Je souhaite le prendre sans reprise et paypal ne me propose pas le 4X non plus.

Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Effectivement, je n'ai vraiment aucunes idée de ce qui fait que tel ou tel type de paiement est possible ou non,dans votre cas ,si pas de reprise,je dirais quexpourcle coup cela viends de PayPal, il faudrait voir directement avec eux peux être. 😊
0 Compliments