Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 et 8 (résolu).

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
299 Visites
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Bonjour à toutes et à tous, je me questionne sur les mises à jour One UI. En effet je suis propriétaire d'un galaxy S25 ultra avec one UI 7 embarqué par défaut, je lis que one ui 8 est près en version finale pour mon smartphone, mais je me demande si cette mise à jour ne va pas réduire le nombre de mises à jour qui est de 8 ans, si Samsung sort 2 updates la même année ? 🤔
Du coup je n'aurai que 7 ans et non 8 ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 
0 Compliments
8 Réponses
whwy
First Poster
Options
Je.me
Pose la
Même question pour un Samsung A10
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Cela devra être confirmé mais je pense que le nombre d’années est basé sur la date de sortie du mobile et non sur le nombre de mise à jour.

Bonne journée.
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Bonjour, sur le site Samsung ils disent bien 8 ans de mises à jour, ils calculent bien le nombre de mises à jour et non d'années depuis la sortie du modèle.
Bien à vous.
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
S25 classique: Fin du support 2032.
S25 Entreprise édition: Fin du support 2033.

Je ne sais pas pour les mises à jour majeures, mais en tous cas, pour l'optimisation et la sécurité, ce sont les dates annoncées.
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Je viens de lire sur Reddit que Samsung à prévu une année de plus de mise à jour One UI pour compenser le retard de One UI 7. Cela répond à ma question initiale.
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Puppa_goOk, la série Galaxy S25 bénéficie bien de 7 générations de mises à jour Android, comme annoncé officiellement par Samsung.

Par ailleurs, One UI 8 n'est pas encore une version stable et n'est disponible qu'en version bêta mais pas pour la région française.

Le fait que deux mises à jour sortent la même année ne réduit pas le nombre total de générations promises. Donc, même si One UI 8 (Android 16) sort, vous aurez encore droit à 6 générations après celle-ci.

Il est important de prendre les informations sur les sites officiels de Samsung ou de vous rapprocher directement du service client au 01 48 63 00 00 qui, si cette information est disponible vous la communiquera.

@whwy, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je tiens à vous informer que, nous sommes dans la catégorie "Gamme S25" et il y a une catégorie dédiée aux Galaxy A pour toutes questions techniques concernant cette série de Galaxy.

De plus, le Galaxy A10 est sorti en 2019 avec Android 9. Il ne fait donc pas partie des appareils compatibles avec One UI 7 (Android 15), ni avec les futures générations.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée .

Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Bonjour, merci pour vos précisions. J'ai lu ici.: https://www.buzzarena.com/one-ui-8-ce-smartphone-a-deja-sa-version-stable-la-sortie-se-rapproche-452..., que one ui 8 pour le Galaxy S25 ultra état en version stable, d'où mon affirmation.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Puppa_goOk, je vous en prie et vous remercie pour votre retour.

Cette information provient d'un site non officiel. Beaucoup de fausses exclusivités, nouvelles mises à jour ou fonctionnalités circulent. Il est donc essentiel de vérifier ces informations via les plateformes officielles de Samsung avant de les communiquer.

Je profite donc pour vous inviter à consulter l'article 10 de la Charte qui en parle : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... et à tenir compte de ses règles lors de vos visites sur le forum.

Merci pour votre compréhension.

Bon après-midi.