Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bêta One UI 8

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
312 Visites
Evanp07
Explorer
Options

Bonsoir,
Je me permets d’écrire car je rencontre un petit problème.
En effet, je souhaiterais accéder à la bêta de One UI 8 sur mon S25 Ultra.
Actuellement en vacances en Allemagne, où la bêta est disponible, je pensais pouvoir y avoir accès. Mais sur Samsung Members, rien de nouveau… Je suis dégoûté. 😭
Est-ce que quelqu’un a une solution ?
Merci !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bah avec les annonces, ça ne devrait pas tarder à sortir en Stable, donc plus que quelques semaines de patience, ça va venir 😉

Oui, j'avoue, changer de SIM juste pour ça, ce n'est pas rentable 🤣
Mais en tout cas, je peux t'affirmer que ça se base sur le pays en fonction de la SIM, tout comme la plupart des applications où ils appliquent les restrictions, exemple pour TikTok qui utilise la région du compte, le pays d'origine de la SIM et la localisation.
En tout cas, pour Members, c'est la SIM + localisation. Pas de liaison S/N | IMEI.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Il me semble, je dis bien, il me semble que, avec une carte SIM allemande, vous pouvez y avoir accès. En revanche, si vous avez votre SIM en roaming, laissez tomber...

Je tiens à mentionner que je ne suis pas du tout sûr de moi, mais j'affirme que, quand j'étais en Thaïlande, j'avais accès à leur Samsung Members, donc je n'étais plus du tout sur le Samsung Members de France mais celui de Thaïlande.
0 Compliments
Evanp07
Explorer
Options
Ah… Je suis là seulement pour les vacances, je ne vais pas changer de carte SIM juste pour une bêta.😂
Mais cela me semble bizarre, car au niveau de l’identification lors de la connexion a Samsung Members, la carte SIM n’a aucun rapport là-dedans, non ?
À la limite, j’ai pensé au fait que le téléphone soit français au niveau du S/N et de l’IMEI, et que ce soit peut-être ça qui bloque…
Sinon, je vais attendre un peu, ça finira peut-être par arriver. 🤷‍♂️

0 Compliments
Solution
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bah avec les annonces, ça ne devrait pas tarder à sortir en Stable, donc plus que quelques semaines de patience, ça va venir 😉

Oui, j'avoue, changer de SIM juste pour ça, ce n'est pas rentable 🤣
Mais en tout cas, je peux t'affirmer que ça se base sur le pays en fonction de la SIM, tout comme la plupart des applications où ils appliquent les restrictions, exemple pour TikTok qui utilise la région du compte, le pays d'origine de la SIM et la localisation.
En tout cas, pour Members, c'est la SIM + localisation. Pas de liaison S/N | IMEI.
Evanp07
Explorer
Options
Ah bah d'accord je me coucherais alors moins bête
Merci pour tes réponses et ton savoir 😂
Passe une bonne soirée
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Ya pas de soucis, t'inquiète pas moi aussi j'aurais aimer qu'on est l'accès bêta en France 🤣

Merci et bonne soirée a toi aussi :smiling-face: