hier
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @alluji 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas je vais vous aider à avoir plus d'informations sur votre dossier.
Afin de mieux vous assister, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je vous remercie pour votre assistance, @Lauryn_A.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée.
hier
Bonsoir @alluji,
J'espère que vous allez bien et félicitations pour votre nouvel appareil 🎉!
Je vous informe que, j'ai déplacé votre post dans la catégorie "Promotions", qui est plus appropriée. Un modérateur pourra répondre à votre message.
La catégorie "Gamme Galxy S25" est généralement dédiée aux questions techniques concernant cette série de Galaxy.
Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une belle fin de journée 😊.
hier
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @alluji 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas je vais vous aider à avoir plus d'informations sur votre dossier.
Afin de mieux vous assister, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je vous remercie pour votre assistance, @Lauryn_A.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée.
hier