Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Now bar non fonctionnelle

(Sujet créé le : 14-02-2025 09:34 AM)
1057 Visites
dxmbstyles
Journeyman
Options
Bonjour à tous !

J'ai récemment troqué mon Samsung A32 pour un Samsung S25+ (purée qu'est-ce ça fait du bien !). Toute contente des nouvelles fonctionnalités, je me précipite alors pour configurer la Now bar, celle qui s'affiche sur l'écran de verrouillage.
Problème : celle-ci n'a jamais fonctionné. Impossible de l'avoir, et elle n'apparaît seulement lorsque je mets de la musique ou lorsque je lance un chrono, par exemple. En dehors de ces utilisations, elle n'apparaît pas (alors qu'il me semble avoir vu qu'elle devait être en permanence sur l'écran de verrouillage).
J'ai alors tenté plusieurs choses : remettre les "paramètres d'usine" mais seulement pour l'écran de verrouillage, désactiver la now bar (ou tout du moins désactiver les différentes options qui peuvent s'afficher à l'écran) puis la réactiver après avoir éteint mon téléphone, et j'en passe. Toujours rien.

Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Auriez-vous des suggestions à me donner ? (autre que de remettre mon téléphone à zéro, de préférence...)

Merci d'avance pour vos conseils ! :smiling-face:
14 Réponses
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, cela semble est ́le fonctionnement normal.
Elle n'est présente que si il y a quelque chose à afficher.

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , ne t'inquiète pas elle est pas encore très au point il faut attendre la prochaine maj. En plus d'après se que j'ai entendu le téléphone apprend petit à petit tes habitudes pour une meilleure actualisation de la barre.
dxmbstyles
Journeyman
Options
Très bien, merci pour ton commentaire ! :smiling-face:
dxmbstyles
Journeyman
Options
Super, merci beaucoup ! Ça me rassure :smiling-face:
Choup38
Helping Hand
Options
Hello
Je crois que tu parles de Now Brief toi
Pour la Now bar elle s'affiche seulement si tu as lancé une des applications compatibles, comme le minuteur, la musique, le dictaphone etc ( que tu trouveras dans : écran de verrouillage et AOD > now bar , et la tu coches celles que tu veux )
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

Comme dit précédemment, elle ne s'affiche normalement que après une période d'inactivité et si elle a des news.

Genre le matin à l'allumage et le soir au moment du coucher .

Pas de news pas de now bar
dxmbstyles
Journeyman
Options
Ah d'accord ! Je pensais qu'elle était active dans tous les cas, ce qui aurait été génial pour lancer un chrono ou enregistrer un cours sans avoir à déverrouiller son téléphone... merci de m'avoir éclairée sur ce sujet !
0 Compliments
dxmbstyles
Journeyman
Options
Je viens de comprendre haha! Merci pour ton commentaire :smiling-face:
Comme je disais dans un autre commentaire, je pensais surtout que la now bar serait utilisable constamment (comme lancer un chrono sans avoir à déverrouiller son téléphone), or, ce n'est pas le cas. Tant pis :')
Choup38
Helping Hand
Options
Tu peux faire ça pour le dictaphone , tu vas dans ton changement de fond d'écran, tu cliques sur ton écran de verrouillage et la tu peux ajouter des widgets, tu rajoutes l'enregistreur et lorsque tu seras sur ton écran de verrouillage tu appuies dessus et ça enregistre sans déverrouiller 😊