Bonjour à tous !
J'ai récemment troqué mon Samsung A32 pour un Samsung S25+ (purée qu'est-ce ça fait du bien !). Toute contente des nouvelles fonctionnalités, je me précipite alors pour configurer la Now bar, celle qui s'affiche sur l'écran de verrouillage.
Problème : celle-ci n'a jamais fonctionné. Impossible de l'avoir, et elle n'apparaît seulement lorsque je mets de la musique ou lorsque je lance un chrono, par exemple. En dehors de ces utilisations, elle n'apparaît pas (alors qu'il me semble avoir vu qu'elle devait être en permanence sur l'écran de verrouillage).
J'ai alors tenté plusieurs choses : remettre les "paramètres d'usine" mais seulement pour l'écran de verrouillage, désactiver la now bar (ou tout du moins désactiver les différentes options qui peuvent s'afficher à l'écran) puis la réactiver après avoir éteint mon téléphone, et j'en passe. Toujours rien.
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Auriez-vous des suggestions à me donner ? (autre que de remettre mon téléphone à zéro, de préférence...)
Merci d'avance pour vos conseils !
