Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Niveau batterie sur AOD

(Sujet créé le : 10-02-2025 07:40 PM)
476 Visites
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonsoir à tous

A tout hasard est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait déjà trouver la solution pour enlever le niveau de batterie en haut à droite sur l'always on display sur S25 +?
Ou faut il passer par good lock et donc lock star que nous n'avons plus 😅?

Merci pour vos réponses et bonne soirée 
0 Compliments
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
J'ai voulu vous laisser un comm pour dire merci mais j'ai beuguer et après impossible de retrouver le post 🤷‍♀️
rimka_27
MegaStar
Options
Aucun soucis c'est sympa de votre part.rien que pour votre commentaire je lâcherais pas le forum 😀 j'ai été critiqué récemment car je suis un peu sec quand des choses vont pas où quand je post un sujet qui fâche mais bon ça fait partie du jeux.faut accepter et parfois progresser aussi
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Très gentil compliment merci 😊
Exactement c'est le jeu et comme on dit on ne peux pas plaire à tous le monde mais ne vous arrêtez pas à une poignée de susceptible, des relous plus vieux que leurs grands pères y en aura tjrs et il faut savoir prendre les conseils de plus caler que soit ce que je fait...
En tous cas moi vous et d'autres m'ont souvent aidez meme sur des publis qui n'étaient pas les miennes et je trouve ca chouette car vous prenez de votre temps... ce que vous n'êtes pas obligé de faire en plus de ça 👏
rimka_27
MegaStar
Options
C'est chaleureux vraiment. Enfin une personne qui dit tout sans filtre
Vraiment merci et c'est aussi grâce à vous et gens identiques qu on reste ici
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
100% naturelle et sans filtres ça mapporte pas tjrs que du positif dans cette société mais au moins je peux me regarder tous les jours dans mon miroir 😉
Et c'est sincère j'ai pas piur habitude de dire des choses que je ne pense pas
Avec grand plaisir moi je vous trouve très sympathique
Tanpis pour les aigris 🫩
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le bug y est depuis l'année dernière et rien n'a été fait !!!
rimka_27
MegaStar
Options
C'est dingue quand même.faut pas être sorti de st. Cyr pour améliorer ça 🥺
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est sur surtout qu'on a été plusieurs a le signaler l'année dernière, moi le premier ! Tu a le choix de mettre en luminosité non auto et tu le vois ou en auto et tu vois rien !!!! Alors qu'avant on le voyais parfaitement !!!
Je comprend pas pourquoi ils modifient des trucs qui marchent super bien pour en faire de la daube sans nom
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair mais le pire c'est que sur la bêta apparemment y avait du mieux et en fait walou pour le moment
Anonymous User
Non applicable
Options
Faudrais qu'on ai un ligne direct avec les devs ! Pour leurs dire tout ce qui va pas et y en a quelques uns