Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Expérience

(Sujet créé le : 07-02-2025 07:26 PM)
80 Visites
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

Suite à mon achat du galaxy s 25 ultra ,voici deja une première expérience en comparaison de mon s23 ultra.

- Wifi 7 est 3 fois plus rapide à la maison
- les applications s'ouvrent plus rapidement
- l'écran est plus doux,le doigt glisse beaucoup mieux 
- grosse évolution de la qualité sonore avec de la musique ou avec des jeux vidéo,le sons est plus profond.
-l'appareil est plus léger et moins epais ,ce qui fait qu'il tient mieux en main,la prise en main est plus confortable 

- l'IA ,fait que tout est plus fluide et tout se fait beaucoup plus facilement, les fonctions sont vastes .

L'évolution du téléphone vient surtout de l'IA,qui rend tout plus facile et donne des fonctions très utiles (ou pas)...

Petit bémol tout de même, c'est le manque d'évolution de la 3,4,5G ,l'appareil ne capte pas mieux le signal qu'avant. 

Bien sur ,je parle ici que des évolutions,pas des fonction qui était déjà présente avant.
7 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour de toutes manières la 3G va disparaître dans quelques années
0 Compliments
Mulet
Navigator
Options
Quel rapport ? Dans certains lieux la 3g permet de capter quand les signaux 4g ou 5 g sont trop faibles.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Samsung sans doute à repris les antenne réseaux et wifi des S24ultra.

Voila pourquoi vous n'avez pas d'évolutions pour capter le signal .

Après les autres constructeurs font pareil.
0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème de réception avec mes Galaxy (S22, S23 et maintenant S25).

Cela doit dépendre de l'opérateur et du niveau de signal, il ne faut pas se fier aux barres car même avec une seule barre on peut avoir un très bon débit.

Sinon en 5G, lorsqu'on est sur une zone très bien couverte avec l'ensemble des fréquences, il permet d'avoir un très bon débit. 

J'ai réussi à faire un Speedtest à un peu plus de 1Gbs en DL 😀

Screenshot_20250207_192322_Speedtest.jpg

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
On capte mais c'est loin de certaines marques et c'est pas nouveau.ça date depuis le note 20 et malheureusement Samsung n'est pas le leader en captation réseau.s25 inclus
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça veut rien de dire de bien capté a un moment précis, c'est sur une journée complète et sur du déplacement que ça se corse parfois
0 Compliments
roromain
Voyager
Options
Bonjour jamais u de soucis avec le réseau peu être que ton opérateur est mauvais si tu change tu captera sûrement mieux ?
0 Compliments