Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Beta one ui 8

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
149 Visites
momo9562
Apprentice
Options
Bonjour je suis en possession d un s25 ultra je voudrais installer la beta de one ui 8 mais impossible de trouver le programme beta pouvez vous m aiguiller merci beaucoup pour vos réponse 
10 Réponses
LeZVince
Navigator
Options
Pas de beta OneUI 8 pour la France...
En plus il y a toujours le risque de se retrouver avec un smartphone en carafe et compliqué à remettre sur le canal Stable.
momo9562
Apprentice
Options
D accord merci ta réponse bonne journée à toi
0 Compliments
Dodo37
Navigator
Options
Bonsoir, le programme bêta n’est pas disponible en France, c'est pour cela que vous ne le trouvez pas.
Mais la version stable ne devrait pas tarder à arriver, encore un peu de patience.
momo9562
Apprentice
Options
Merci de ta réponse 🙏
Dodo37
Navigator
Options
Après les versions bêtas, il faut y faire attention car il peut y avoir des bugs, donc ce n’est pas plus mal qu’en France on n'y ait pas accès.
C'est mieux d’attendre la version finale qui ne devrait plus tarder à arriver.
Pas de quoi, bonne soirée.
bastien451
Pathfinder
Options
D'après des rumeurs, elle arrive en septembre mais la quelle jour, je ne sais pas
momo9562
Apprentice
Options
Bonjour oui j ai également vu ça attendons sagement 😊
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @momo9562,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Un petite recherche sur la page d'accueil de Samsung membres loupe en haut. Permet de chercher d'abord avant de faire un post si la même question est posée.
Pour votre information, la version bêta test d'android 16 One ui8.0 n'est pas disponible pour la France décision de Samsung.
Pas la peine de chercher. Attendez la version stable qui va arriver.
Bonne journée 🌄
momo9562
Apprentice
Options
Bonjour 👏 @Black_Wolf
Merci beaucoup de ta réponse désolé ta avoir créé un double étant nouveau dans le merveilleux monde de Samsung je ne connaissais pas le fonctionnement de ce forum désolé 😔😔
Bonne journée à toi également. On va patienter d avoir la version stable Et merci encore de ta réponse 😊
0 Compliments