Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis s25 plus après 1 semaine

(Sujet créé le : 18-02-2025 09:21 PM)
881 Visites
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour a tous je trouve que le s25 plus est t’un super téléphone, one ui 7 est un régal malgré quelque beug avec la now bar et l’autonomie qui tient entre 5h et 6 h que je trouve que n’est pas bcp j’espère que cela sera mieux optimiser avec la prochaine mise a jour bonne soirée a tous 
Voir la solution
19 Réponses
lej1237
Helping Hand
Options
D’accord merci bonne soirée a vous
Laichzeit_3
Navigator
Options
Très bonne soirée 🙏
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Merci je vais essayer d’atteindre les 8h en temps d’écran
0 Compliments
Laichzeit_3
Navigator
Options
Vous avez une moyenne a 7h15 d'écran allumé avec 72h de veille, vous atteignerez facilement 8h voir plus sur une journée complète avec votre utilisation.

Je vous conseille juste d'éviter de chercher les 8h d'écran si vous passez sous la barre des 20%, la batterie est pas trop fan de passer sous cette barre 😉
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Oui pas de soucis je charge mon téléphone a chaque fois a 20 % et pas en dessous
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, pour l'autonomie, cela dépend de l'utilisation, mais en général je la trouve très bien. Par contre, oui, la Now Bar est loin d'être une réussite. Cela a fonctionné une fois pour Google Sport, depuis, rien. Et je n'ai jamais vu Maps sur cette Now Bar.
0 Compliments
Mlj86700
Hotshot
Options
Bonjour 👋
Moi sur mon samsung galaxy S25 plus tous vas très bien et j en suis très satisfait
0 Compliments
markkusd
Pioneer
Options
Bonjour, pareil pour moi, le s25+ tient 2j
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
D’accord
0 Compliments
edouardpremier
Explorer
Options

Perso mon S25ne charge pas en entier sans fil pendant une nuit, ajouté à de trop nombreux bug, ( meme le clavier samsung qui lag ou pas possible de passer une appli d'un volet à l'autre),  je m'en débarrasse si bug avec Nova launcher et reviens sur mon S23, et one Ui 7... une cata. et Gemini qui comprend rien.

0 Compliments