Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis s25 plus après 1 semaine

(Sujet créé le : 18-02-2025 09:21 PM)
691 Visites
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour a tous je trouve que le s25 plus est t’un super téléphone, one ui 7 est un régal malgré quelque beug avec la now bar et l’autonomie qui tient entre 5h et 6 h que je trouve que n’est pas bcp j’espère que cela sera mieux optimiser avec la prochaine mise a jour bonne soirée a tous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Laichzeit_3
Navigator
Options
Merci pour votre retour détaillé.
Je trouve que 68% pour 5h d'écran et 56h de veille est très correct.. avec potentiellement de l'écoute musical derrière.
Reste à voir avec le temps, si vous n'avez pas programmé manuellement la mise en veille de vos applications peu/pas utilisé, le téléphone le fera automatiquement après 1 a 2 semaines d'utilisation, et tout au long de l'utilisation du téléphone. Donc ça ne devrait que être mieux dans le futur.
Mais là je trouve votre consommation très correct.
Il y a sûrement des pistes d'amélioration mais il faudra mettre le nez dans plein de paramètres, je ne le conseille que si on sait ce qu'on fait 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir, j'ai aussi le s25+. Pour la batterie, effectivement c'est tres peu voud concernant. Les test evoquent des 19h d'autonomie en utilisation mixte et des 20h en lecture video donc je pense que votre batterie n'est pas bien qualibrer ou a un defaut sauf si vous en faite un usage extremement intensif 😅 moi, elle tient la journee largement et je m'en sert aussi pour le boulot
lej1237
Helping Hand
Options
Voici ..1739911381504.jpg1739911381512.jpg1739911381522.jpg
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Téléphone chargée dimanche soir
0 Compliments
Laichzeit_3
Navigator
Options

Bonjour,

Je vous conseille de communiquer aussi la liste des applications utilisées, sans quoi il est difficile de juger correctement l'utilisation de la batterie.

1h de youtube consommera moins qu'1h d'un jeu vidéo 3D.

De plus, a la première vue sur votre screen, je trouve que la consommation est correct vu le nombre d'heure en veille.

lej1237
Helping Hand
Options
Bonsoir Les applications utilisées sont insta , Spotify en bluetooth, Facebook
Laichzeit_3
Navigator
Options
Je veux dire de faire votre imprime écran comme suit afin de voir le détail des applications par jour.

De même, amener plus de détail sur votre utilisation :
4g
5g
Wifi uniquement
Bluetooth active
120hz
Gps active ou non

Vous m'avez compris.. 😉1739913350748.jpg
lej1237
Helping Hand
Options
En 120 hz avec 5g activer Bluetooth et sans GPS 1739913472604.jpg
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Et wifi chez moi
0 Compliments
Solution
Laichzeit_3
Navigator
Options
Merci pour votre retour détaillé.
Je trouve que 68% pour 5h d'écran et 56h de veille est très correct.. avec potentiellement de l'écoute musical derrière.
Reste à voir avec le temps, si vous n'avez pas programmé manuellement la mise en veille de vos applications peu/pas utilisé, le téléphone le fera automatiquement après 1 a 2 semaines d'utilisation, et tout au long de l'utilisation du téléphone. Donc ça ne devrait que être mieux dans le futur.
Mais là je trouve votre consommation très correct.
Il y a sûrement des pistes d'amélioration mais il faudra mettre le nez dans plein de paramètres, je ne le conseille que si on sait ce qu'on fait 😉
0 Compliments