Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune réponse concernant la demande de remboursement

(Sujet créé le : mercredi)
45 Visites
vl0302
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté un S25+ le 3 mai dernier et je peut me faire rembourser 100 euros par Samsung suite a cet achat. j'ai effectué la demande une première fois qui m'a été refusé car je n'ai pas découpé le carton mais décollé l'étiquette… J'ai donc suite à ce refus corriger le problème en question et refais une demande mais après 8 jours aucune réponse. Je voudrais donc savoir si il y a un problème pour que ce soit bien plus long que la première demande ou non ? Puis si les réponse peuvent se faire après la date butoir du 19 mai ? 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse. 

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @vl0302 

Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

8 jours ne suffisent oas pour savoir si vous êtes éligible, surtout s'il y a beaucoup de dossiers a vérifier. 

C'est dommage que des le début vous n'avez pas respecté les conditions de participation.  

Patientez. 

SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @vl0302 👋,

Bienvenue sur la Comunauté Samsung.

Ayant remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie et je me suis permis de le déplacer dans la bonne catégorie qui est Promotion ✔️.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, le délai de traitement prévu pour l'offre "GALAXY S25 SERIES" est 4 semaines à compter de la date de participation. Lorsqu'une correction est effectuée sur le dossier, le processus de traitement reprend à compter de la date de modification. Il est aussi possible d'avoir un retour bien avant le délai fixé.

Pour avoir une meilleure visibilité sur votre participation et vous apporter des réponses précises, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou votre adresse e-mail ayant servi à sa création afin que je puisse faire plus de vérifications s'il vous plaît.

Pour me contacter en privé vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Pi_Jo_75 pour votre aide.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Nico011022
First Poster
Options

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, sauf qu’au bout de 3 tentatives, et en ayant pris soin de les contacter pour être sure de l’étiquette demandée , on a clôturé mon dossier en disant que ce n’était encore pas la bonne photo, foutage de g…., plutôt que de mettre un exemple de photo ou comment ne pas vouloir rembourser 400€ sur un réfrigérateur…

bonne chance à vous … mon courrier de réclamation est prêt , ma protection juridique prend le relai et les services de médiation compétents sont avertis…

bon courage à vous !

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Nico011022 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation et vous apporter mon aide si possible, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou votre adresse e-mail ayant servi à sa création afin que je puisse faire plus de vérifications s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

0 Compliments