samedi
Bonjour?
Je me permets de vous contacter afin de comprendre et de trouver LA solution à mon problème.
J’ai récemment acheter un gal1xy s25ultra suite aux promotions que samsung propose notamment l.offre de remboursement de 150€ valable jusqu'au 15 mai pour l’achat d’un s25 ultra.
Ayant été tres séduit par l’offre ainsi que l’accumulation d’autres offres je me suis lancé dans l’achat du téléphone. Je l’ai reçu et j’ai commencé à entamer le processus de remboursement.
Ma première surprise a été de constater que la partie du site pour le remboursement de l’offre est très mal codé et peu intuitive, qu’importe il me tardait de finir de remplir le formulaire afin d’être remboursé comme promis. La partie la plus délicate c’est la partie ou il faut prendre en photo une étiquette blanche sur le carton du telephone avec le code barre a 13 chiffre et l’IMEI du téléphone. Ce que j’ai fait. À plusieurs reprises j’ai tenté en vain sans doute a cause des explications trop approximatives du sites et des réponses par mail de satisfaire la demande. On me dit maintenant
Que je ne peux plus retenter de renvoyer cette fichue photo alors que les preuves de mon achat et de sa conformité se cumulent à ne plus savoir quoi en faire... étiquette du carton de livraison, FACTURE, mail de bon de commande etc.
Ne souhaitant pas penser que Samsung à délibérément manigancé cette opération de publicité mensongère pour attirer de futurs potentiels clients je souhaiterai m’entretenir avec un responsable commercial qui saura trouver une solution à mon problème.
MAJ: j'ai discuté avec un conseiller qui m'a expliqué que j'aurai du prendre un cutter et découpé ma boite de s25 au lieu de décoller proprement l'étiquette... hallucinant comme réponse.
Je souhaite créer un groupe d'utilisateur mécontent et prêt à faire bouger les choses, contactez-moi pour prendre les choses en main. Il est évident que je ne me laisserai pas faire et je ne vais pas en rester la croyez-moi. Je ne supporte pas être pris pour un imbécile
Cordialement.
samedi
samedi
samedi dernière modification samedi
samedi
Sauf que sur le formulaire il est écrit découper l'étiquette BLANCHE de l'emballage et c'est une étiquette noire en réalité, confusion voulue sans doute au vu du dénouement. De plus il n'est pas mentionné le nombre de tentatives disponibles, il me semble en effet qu'au bout de la deuxième tentative nous devrions avoir le droit à une photo tel que vous montrez afin de pouvoir éviter ce genres de problèmatiques plutôt que d'en faire part une fois l'exclusion de l'offre en cours...
En tout cas l'incohérence du soit disant non respect de la procédure prouve également la mauvaise foi de samsung à vouloir rembourser ses clients une fois l'achat effectué, sachant qu les preuves d'achats cumulées du téléphone sont de base en possesion de Samsung.
Il est temps de se rendre compte de cette arnaque, je ne suis malheureusement pas le seul à l'indiquer au vu du TROP grand nombre de posts similaires. Il est temps de faire quelque chose.
C'est tout en effet.
samedi
samedi
@MickaelFraioli je viens de faire une simulation afin de vérifier vos dires.
Quatrième étape" Pieces justificatifs"
Il y a un exemple
Autre point:
Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée.
Il n'est pas question de 2 tentatives ni 3 , mais après la première le dossier est rejeté.
samedi
samedi
La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
Ils vous demandent l'étiquette , je ne voit pas de couleur.
Sur le carton il n'y a qu'une étiquette avec code barre et SN.
Bonne soirée!
dimanche
hier
Bonjour @MickaelFraioli 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande.
Celle-ci ayant rapport à avec les offres de remboursement, je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie appropriée qui est Promotion ✔️.
Avant tous, je tiens à souligner que les offres Samsung sont bien réelles et ne sont pas faites pour nuire à nos clients.
Conformément à nos modalités, en plus de la preuve d'achat, il faut que l'étiquette du produit soit découpée avec le carton pour que le dossier soit traité conforme.
En ce qui concerne la couleur de l'étiquette demandée, je vous rassure, il s'agit bien de l'étiquette apposée sur votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. Elle peut être noire ou blanche en fonction du produit.
Toutefois, afin de mieux comprendre la situation et vous apporter mon aide si possible, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Pour me contacter en privé, vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Pi_Jo_75 @rimka_27 @Multima pour votre intervention.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.