Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications disparaissent après usage

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
192 Visites
Audem
Journeyman
Options

Depuis une semaine j'ai régulièrement un problème : lorsque je quitte une application elle disparaît du panel des applications récemment ouvertes ce qui m'oblige à la rechercher à nouveau. Ça touche différentes applications à différents moments sans logique claire. L'application quand elle disparaît n'est pas pour autant fermée parce que je peux reprendre exactement là où j'en étais. 
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, d'effacer le cache, de donner un accès sans restrictions aux applications lorsqu'elles sont touchées par le problème, et de désactiver la mise en sommeil d'applications non utilisées. 

Rien n'a changé, je cherche désespérément une solution 
16 Réponses
Benj
Pathfinder
Options

Bonjour,

En regardant la vidéo au ralenti, on voit effectivement l'application se fermer.

Est-ce que si vous changez la barre de navigation par les boutons classique et que vous accédez aux applications récentes le problèmes ce produit aussi ?

0 Compliments
Audem
Journeyman
Options
J'ai effacé le cache et redémarré mon téléphone mais le problème persiste
0 Compliments
Audem
Journeyman
Options
Oui ça ne change rien
0 Compliments
Audem
Journeyman
Options
J'ai testé la manip mais le problème est toujours là
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Et en effaçant les données ?
Il y a deux propositions dans la solution, le cache n’est généralement pas suffisant mais c’est toujours mieux d’essayer une manipulation plus légère en premier.

0 Compliments
Audem
Journeyman
Options
Je viens d'essayer, j'ai toujours le même problème
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
À part aller plus loin et faire une réinitialisation des paramètres je ne vois rien d’autre.
Vous utilisez une application de style Good lock, pour modifier le mobile ?
- Paramètres :
Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.
Vos données sont conservées
⚠️ Les connexions Wi-Fi et Bluetooth sont effacées.

0 Compliments