le
20-06-2025
07:57 AM
- dernière modification le
20-06-2025
11:43 AM
par
Lauryn_A
Bonjour,
Je suis passé de S23 ultra a S25 ultra et depuis je n'ai plus les appels wifi, l'option est activé sur mon téléphone, j'ai réinitialiser le téléphone, remplacer la Sim, mais rien a faire... je suis meme retourné sur le S23 ultra (car le reseau est tres mauvais chez moi) et depuis les dernières maj Samsung je n'ai plus les appels wifi non plus.
C'est assez penible quand on est dans une zone où aucun opérateur mobile ne passe correctement et qu'on n'a pas accès aux appels wifi... j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre le soucis .
Bonne journée
Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/appel-wifi-impossible-avec-s25/m-p/12658032#M14...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-06-2025 12:00 PM
Bonjour @Members_fG5d999 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
J'espère que vous allez bien !
Je me permets de vous informer que j'ai procédé au déplacement de votre publication, celle-ci ayant été postée sous un ancien post. Bien que votre message ait été correctement placé dans la catégorie appropriée et qu'elle traite du même sujet, ce repositionnement vise à lui assurer une meilleure visibilité.
Relativement au dysfonctionnement des appels Wi-Fi sur votre Galaxy, je vous invite à changer les préférences réseau en allant dans : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Mode réseau : essayez de mettre en 4G ou 3G.
Si la situation reste inchangée, étant donné que l'option est bien activée sur le téléphone, il faudra contacter l'opérateur pour des vérifications.
Je reste disponible.
Agréable journée 😊.
20-06-2025 12:13 PM - modifié 20-06-2025 12:16 PM
le 20-06-2025 12:00 PM
Bonjour @Members_fG5d999 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
J'espère que vous allez bien !
Je me permets de vous informer que j'ai procédé au déplacement de votre publication, celle-ci ayant été postée sous un ancien post. Bien que votre message ait été correctement placé dans la catégorie appropriée et qu'elle traite du même sujet, ce repositionnement vise à lui assurer une meilleure visibilité.
Relativement au dysfonctionnement des appels Wi-Fi sur votre Galaxy, je vous invite à changer les préférences réseau en allant dans : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Mode réseau : essayez de mettre en 4G ou 3G.
Si la situation reste inchangée, étant donné que l'option est bien activée sur le téléphone, il faudra contacter l'opérateur pour des vérifications.
Je reste disponible.
Agréable journée 😊.
20-06-2025 12:13 PM - modifié 20-06-2025 12:16 PM
le 20-06-2025 03:44 PM