Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wipe cache partition

(Sujet créé le : 05-03-2024 12:12 PM)
306 Visites
MoMoYeLaNcY
Pioneer
Options
Bonjour à tous, 

Quelqu'un pourrait-il s'il-vous-plaît, me décrire étape par étape comment réaliser un wipe cache partition. 
J'utilise ce terme après l'avoir lu et entendu et d'après ce que j'en ai compris, même si je ne ressens aucun problème, cela peut être intéressant de faire un wipe cache partition après de grosses MAJ. 

Je me trompe ? 

Merci d'avance à ceux qui me répondrons !

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MoMoYeLaNcY ,

Nous ne pouvons pas vous aider à faire cette manipulation ici car elle n'est pas recommandée par Samsung.

Sur internet vous trouverez facilement les informations que vous chercher.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @MoMoYeLaNcY

En effet, comme l'a précisé @Paulo4900 nous ne pouvons pas donner cette manipulation ici. Sur Internet vous trouverez toutes les informations nécessaires pour en effectuer un 😉.

MoMoYeLaNcY
Pioneer
Options
Bonsoir, plutôt que de me dire que vous ne pouvez pas me décrire cette manipulation, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi Samsung ne recommande pas celle-ci, s'il-vous-plaît ?
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, non cette manipulation ne sert strictement à rien car après une grosse mise à jour le wipe cache est fait automatiquement.... de plus le wipe cache n’est pas un remède miracle à tous les problèmes ! Il faut arrêter de véhiculer ce genre de *****...
Bonne journée
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MoMoYeLaNcY ,

car les options présentes dans le mode dans lequel on retrouve le wipe cache peuvent provoquer la perte complète des données en cas de mauvaise manipulation et donc Samsung pourrais être tenue pour responsable de cela. (Ce que je vient de dire n'engage que moi, mais je pense que c'est la vraie raison).

@kashin-koji,

Bonjour, comment savez-vous ce que fait "réellement" la mise à jour du système ? (Je ne parle pas des autres marques mais bien de OneUI)

0 Compliments