Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème batterie s24 plus depuis one ui 7

(Sujet créé le : 31-07-2025 12:52 PM)
607 Visites
KnightOFGamer
Pioneer
Options

image

Bonjour depuis que mon télephone est passé sous one ui 7 en mai, l'autonomie est une vrai catastrophe.

Est ce que c'est un problème qui va être réglé avec one ui 8?

J'ai déjà fait toute les techniques, wipe cache et réinitialisation d'usine mais ça ne change rien.

Avant sous one ui 6.1 mon télephone tenait 23h sans problème voir 1 jour et j'était content de son autonomie.

Je l'ai acheté neuf il y a 1 an à orange et août 2024.

Merci.
41 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Malheureusement vu les manipulations déjà effectuées il n’y a pas grand chose d’autre à faire.
Peut-être faire un diagnostic de la batterie et un tri des applications, mettre les moins utilisées en veille profonde.
Vous pouvez aussi utiliser le mode sombre et brider un peu le processeur dans Paramètres maintenance de l’appareil > Profils de performance.

0 Compliments
KnightOFGamer
Pioneer
Options
J'ai déjà fait et ça ne change rien j'ai aussi fait le diagnostic du téléphone pour la batterie ça me dit qu'elle est en état normal.

Je l'avais même renvoyer à samsung il m'avait dit que ma batterie est tout à fait normal.1753959827140.jpg1753959827172.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour. En fait c'est pour tous que l'autonomie a baissé, certains un peu et d'autres beaucoup, peut-être les réglages ou applications installé jouent leurs rôle
Je vois pas en quoi one ui8 sera meilleur quand je vois qu'il a été dis la même chose concernant les watch, soit disant meilleur autonomie. Blablabla 😂 gemini par exemple lui devient bien consommateur. Peut-être désactiver l'ai pour voir
KnightOFGamer
Pioneer
Options
J'avais exactement les mêmes applications sur one ui 6.1 je n'en ai pas rajouter.

Donc bon à part croiser les doigts avec one ui 8 ya rien à faire.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Désactive les fonctions Ai pour voir ou tu en desactive juste quelque unes
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui attendre et attendre. On connaît bien chez samsung 🤣😅
0 Compliments
KnightOFGamer
Pioneer
Options
Je vais essayer ouai
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a gaver de trucs qui parfois servent a quasi rien
0 Compliments
super-S24plus
Hotshot
Options
Bonjour, j'avais exactement le même problème que vous, et j'ai désactivé la batterie adaptative, ainsi que le RAM Plus et l'économie d'applications en arrière-plan. C'est un membre du forum qui me l'a conseillé, merci à lui, il se reconnaîtra.😊 Pour moi, ça a marché, et j'ai aussi un S24+. L'autonomie descend moins vite, et la batterie tient plus de 24 heures, en 5G.