Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Widget météo One ui7

(Sujet créé le : 06-05-2025 12:26 PM)
187 Visites
tiap
Pioneer
Options
Bonjour, depuis la mise à jour vers oneui7, le widget météo ne se met pas à jour automatiquement, y a t il un réglage particulier?

image

9 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Vérifier que l'applis météo est à jour sur le playstore et le store Samsung de votre S24.???

Regarder dans les options du widget que la synchronisation et activer .

Essayer avec une autres applis de météo ???
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Ce ne serait pas "une histoire" d'application non autorisée à fonctionner en arrière-plan ?
Bon dimanche.1746372422766.jpg
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

@tiap, je vous invite à ne pas ignorer les suggestions de @ElsasserWitz et @Gamer2388, que je remercie pour leurs interventions.

Essayez aussi de réinitialiser l'application météo comme suit : paramètres > Applications > Météo > Stockage > videz le cache et supprimez les données. Ensuite, redémarrez le téléphone pour vérifier le fonctionnement.

Tenez-nous informés 😉.

Bonne fin de journée 😊.

tiap
Pioneer
Options
Bonjour, l'application est bien mise à jour et la synchronisation est active. Je suis effectivement en train d'utiliser une autre application en parallèle pour compléter le processus.
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Bonjour, l'application est bien autorisée, je vous remercie.
tiap
Pioneer
Options
Bonjour, en suivant cette procédure, le wigdet se met à nouveau à jour, merci
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tiap,

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravie que la situation soit résolue 🙂.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Elle est en partie résolu, c'est aléatoire, déconnecté de tout réseau mobile ou WiFi, durant plusieurs heure, la nuit ou bien au travail, Lorsque je remet le réseau internet sur le smartphone, l'actualisation n'est pas immédiate, après un quart d'heure l'actualisation n'est toujours pas effectuée, je dois cliquer sur le widget afin que la mise à jour de fasse
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@tiap, je vous propose dans ce cas de faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung members et d'expliquer en détail la situation tout en joignant une capture d'écran de l'anomalie. Pour ce faire :

➡️ Ouvrez l'application « Samsung Members ».

➡️ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « ASSISTANCE ». Choisissez « ASSISTANCE » (vers le bas de la page), et « Envoyez une question ».

➡️ Cliquez sur le petit crayon. Ensuite, "rapport d'erreur".

➡️ Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport.

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. Ainsi, les techniciens experts pourront identifier l'origine de cette anomalie et vous apporter une solution appropriée.

Tenez-nous informés 😉.

Passez une agréable journée 😊.