Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suppression widget meteo samsung

(Sujet créé le : 10-07-2024 11:04 AM)
1925 Visites
samisan8
Apprentice
Options
Bonjour 
J'ai supprimé accidentellement l'appli meteo sur mon samsung galaxy s24 ultra et je ne la retrouve pas sur le store. 
J'ai essayé d'autres appli meteo mais je n'aime pas. J'aimerais retrouver celle de samsung .
Que faire svp ? Merci 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour c'est une application système, vous devez l'avoir dans les widgets normalement.
Elle ne peut pas être supprimé, peut-être vous l'avez desactivé 1720602666372_1720602666362_0.jpg1720602734404.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@rimka_27, je vous remercie pour les réponses apportées.

@samisan8, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

La réponse apportée par @rimka_27 est bien correcte. Pour retrouver votre application Météo sur votre écran en widget, vous devez : 

Appuyer et maintenir un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour c'est une application système, vous devez l'avoir dans les widgets normalement.
Elle ne peut pas être supprimé, peut-être vous l'avez desactivé 1720602666372_1720602666362_0.jpg1720602734404.jpg
Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@rimka_27, je vous remercie pour les réponses apportées.

@samisan8, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

La réponse apportée par @rimka_27 est bien correcte. Pour retrouver votre application Météo sur votre écran en widget, vous devez : 

Appuyer et maintenir un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste disponible au besoin 😉.

samisan8
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour votre aide et vos réponses.
Je ne la retrouve pas dans les widgets....
0 Compliments
samisan8
Apprentice
Options
Je ne la trouvais pas dans les widgets , effectivement elle était désactivée. J'ai trouvé dans les applications système. Merci encore !
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @samisan8

Je suis ravi de savoir que la réponse apportée par @rimka_27 vous a aidé à résoudre votre demande 😊.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle journée .

samisan8
Apprentice
Options
Bonne journée et encore merci
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @samisan8

Je vous en prie ! 

C'est toujours un plaisir d'être disponible pour vous et de vous assister.

Bon week-end .

0 Compliments
chanaa
First Poster
Options
Bonjour j'ai supprimé involontaire le widget applications dans l écran d'accueil et je ne le retrouve pas dans les widgets comment faire s'il vous plaît ?
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @chanaa, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

J'espère que vous allez bien ! 

Appuyer et maintenir un espace libre dans votre écran d'accueil. Vous verrez un autre menu apparaître.

Cliquez sur widget, puis choisissez le Widget qui vous intéresse.

Faites-nous un retour.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments