Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One UI 7

(Sujet créé le : 14-04-2025 02:40 PM)
377 Visites
Tomas25
Pathfinder
Options
Bonjour à tous, 

Est-il vrai qu'un bug critique ait été repéré ? 
Si oui, quelle genre de bug ? Et comment peut-on vigiler ce soucis ? 

Voici un lien des numériques qui en parle mais je n'ai pas lu ce que cela impliquait. 

Merci pour vos retours 👋
27 Réponses
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour perso je trouve il y'a aucun beug je me demande ci c'est pas pour rallonger la mise à jour
Tomas25
Pathfinder
Options
Bonjour à vous aussi,

Pour ma part non plus, mais je certaines actions qui bug.
Et s'il y a eu vraiment une pause de la mise à jour et que des s25 sont en rappel cela ne présage rien de bon 😅
0 Compliments
Tomas25
Pathfinder
Options
Merci pour votre retour 😊
charlescc75
Pathfinder
Options
Ah d'accord c'est vraiment bizarre de la part de samsung,faire attendre des mois pour au final avoir des beug c'est chaud,moi j'ai aucun beug c'est ca le pire
J'ai le s24 ultra,au tour des s25 d'avoir des problèmes décidément cette année samsung c'est pas leur année ca me fait penser avec les notes 7 à l'époque qui explosait 🤣
Tomas25
Pathfinder
Options
Je suis bien d'accord pour le coup ca ne leur aide pas en plus du regard pris sur One UI 7 sur les autres modèles. De la fragilité des s25 et en plus de problèmes critique du nouveau one ui ça va faire beaucoup 😅
0 Compliments
source1959
Navigator
Options

Bonjour,

J'ai attendu qq jours avant de lancer la maj sur mon S24 U. Et hier je me suis décidé et tout c'est bien passé, rapidement et sans chauffe du tel. Juste après installation toutes le maj des applications se sont faites automatiquement sans aucun bug 😁 mais apparement j'ai eu de la chance car je n'avais pas encore lu le retrait de cette maj.

J'ai remarqué que la batterie tient encore mieux qu'avant et c'est vraiment notable. Le tel ne chauffe pas du tout et après évidemment tout est question de gout et d'utilité concernant le reste des nouveautés.

J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises dans les prochains jours 😨

Bonne semaine à tous

Tomas25
Pathfinder
Options
Bonjour à vous,

Merci pour votre retour pour le 24 Plus j'ai eu le même ressenti que vous niveau batterie je trouve qu'il tient mieux qu'avant
jaya2014
Pathfinder
Options
Mais du coup pour ceux qui n’ont pas eu la mise à jour comme moi sur le s24 fe est-ce qu’on recevra le correctif de sécurité du mois d'avril ou pas ?