La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir tout le monde j'ai le plplaisir d'avoir acquérir un s24ultra nickel au top. J'ai un petit souci néanmoins la voix qui annonce les non des personnes qui appelle à changer toute seule et je vois pas où aller pour la changer si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci
Bonsoir 👋🏼 Je ne suis pas sûre mais en allant dans les paramètres du tel, tu tapes dans la barre de recherche "répondre et mettre fin" tu vas sur le 1er proposé dans les paramètres d'appel et ça doit pouvoir se trouver dans Bixby text call Dis moi si c'est ok
Bonsoir 👋🏼 Je ne suis pas sûre mais en allant dans les paramètres du tel, tu tapes dans la barre de recherche "répondre et mettre fin" tu vas sur le 1er proposé dans les paramètres d'appel et ça doit pouvoir se trouver dans Bixby text call Dis moi si c'est ok
Mais de rien, avec plaisir 👍🏼 Tu peux accepter ma solution si tu veux (les 3 points en haut à droite de ma réponse) ça permet d'aider d'autres users qui auraient ce souci 😉 Bonne fin de soirée