Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Validation automatique PIN

(Sujet créé le : 25-01-2024 05:47 PM)
8564 Visites
Idakio
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,

Heureux détenteur d'un S24 Ultra, je n'arrive pas à retrouver l'option permettant de valider automatiquement le code PIN une fois saisi (le téléphone se déverrouille sans avoir à appuyer sur OK).
Normalement, il y a une option à cocher lors de la modification ou de la création du code PIN, mais impossible de la retrouver sur One UI 6.1.

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci beaucoup.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Dracula13
Apprentice
Options

Il suffit de mettre 6 chiffres, décocher et cocher l'option, effacer 2 chiffres, confirmer et valider. Le système sera alors trompé. Plus besoin d'appuyer sur OK. Testé aujourd'hui sur S24 Ultra 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
AliOsman38
Voyager
Options
Bonjour, essayer de désactiver le code PIN et de le recrée, quand vous crée le code PIN il y a une option à cocher juste avant de valider le nouveau code PIN qui permet de se connecter sans appuyer sur ok
Idakio
Pathfinder
Options
Bonjour, merci pour la réponse.
Cette procédure je l'ai déjà mentionnée dans mon post original mais grâce à vous je viens de réessayer et viens de me rendre compte que la case à cocher apparaît quand on met 6 numéros ou plus... Sachant que le mien en a 4. Impossible de faire une capture d'écran pour montrer (Samsung ne l'autorise pas) mais c'est curieux. Je suis presque sûr que ça fonctionnait avant avec 4 caractères...
AliOsman38
Voyager
Options
Rebonjour après quand ont réfléchis c'est beaucoup plus sécurisé un PIN à 6 chiffre que 4, j'espère pour vous qu'une prochaine maj débloquera la validation à 4 chiffre
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour Effectivement option disparue pas de solution à pars une éventuelle mise à jour de samsung ou de modifier son pin et de mettre 6 chiffres (chose que j'ai fait faites) car je n'ai pas l'automatisme d'appuyer sur ok pour valider celui à 4 chiffres 😅
0 Compliments
lioneltd
First Poster
Options

Je plussoie . Ils ont desactive l option pour 4 chiffres.  Elle ne marche que pour 6 chiffres.

Comme vous je fais partie de ceux qui ont été un peu déçus par cela. Après c est pas la fin du monde .mais job j espère un retour dans une mise à jour  

Solution
Dracula13
Apprentice
Options

Il suffit de mettre 6 chiffres, décocher et cocher l'option, effacer 2 chiffres, confirmer et valider. Le système sera alors trompé. Plus besoin d'appuyer sur OK. Testé aujourd'hui sur S24 Ultra 

Dracula13
Apprentice
Options

Il y a une solution plus simple et immédiate. Voir mon autre post.

0 Compliments
Members_qYtRSHu
First Poster
Options

Vérifier à l'instant S24 Ultra et ça marche, merci beaucoup 

0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour Essayer à l'instant sur 24+ ça marche merci pour l'astuce 🙏
0 Compliments