Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

code pin telephone s24+

(Sujet créé le : 02-11-2024 06:04 AM)
507 Visites
crunch77
Explorer
Options

bonjour a vous tous

Voila j'ai un nouveau s24+, j'ai bien tout installe impecable, mais hier une mise a jour, et au demerage il me demande le code pin, 

J'ai bien mis le code que je crois avoir mis, mais voila rien maintenant il est bloque,

Je dois attendre 8h aujourd hui avant de reessayer,

Il y a t'il un moyen pour debloqué celui-ci sans perdre les dossiers et photos, car j'ai des photos des mes enfants et petis enfants dedans,

je vais voir aujourd hui au service cleint que faire mais des fois que vous avez une solution,

Merci a vous de votre aide

A mon telephone est bien enregistre sur SAMSUNG ,,

merci a vous 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
crunch77
Explorer
Options

bonjour c'est bon j'ai apple SAMSUNG, nous avons debloqué le telephone, au top, merci a vous pour votre aide, bon j'ai du remettre en mode usine mais voila, fait ,,merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble que le premier code pin est celui de votre carte sim, ça il faut voir avec votre opérateur si rien changé essayez 1234 ou 0000.
Si vous avez ajouter une protection pour verrouillage de l'écran pas le choix une réinitialisation est obligatoire.
Bonne journée
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Comme le souligne @Black_Wolf, le 1er code est celui de la carte sim ; pour vous en assurer, retirez-la du téléphone avant de le démarrer.
Vous semblez n'avoir votre s24+ que depuis quelques jours : les photos que vous ne voulez pas perdre sont-elles propres au téléphone ou les aviez-vous transféré depuis un ancien smartphone ?
Bon courage.
crunch77
Explorer
Options

bonjour 

En fait non j'ai rien sauvegarder, je sais je suis naze, mais la je suis completement bloquer, 

le premier code et bien la carte sim, la j'ai bien compris, mais la apres plusieurs foisle code pin erreur je ne sais plus quoi faire le telephone est completement bloquer, la je dois attendre 8 h avant un nouveau essais.

merci a vous

crunch77
Explorer
Options

bonjour 

oui je veux bien mais je ne peux rien faire il est bloqué sur reessayer dans 8h 

alors si il y a une manip a faire je veux bien, 

la je vais appeler samsung assistance voir 

merci a vous 

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Malheureusement, vous avez saisi le code pin 3 fois, donc pas le choix attendre 8h mais vous pouvez aller chez votre opérateur ou leur téléphoner il peuvent vous aider en toute rigueur.
crunch77
Explorer
Options

merci a vous je vais y aller merci a vous

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, 🙏
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Personne ici ne dira jamais que êtes un naze !
Si on a inventé les erreurs, c'est bien pour les faire, non ? 😉
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Au fait, s'agit-il de votre 1er smartphone ou d'un remplacement ?
Dans le second cas, avez-vous recréé le même code pin sur le nouveau ? Si oui, peut-être que faire une tentative sur l'ancien vous permettra de retrouver les gestes de saisie ?
Vous parlez également de vos petits enfants : avaient-ils ce code pour jouer avec le téléphone de Papi ?